28/05/11

les origines de la danse classique

Ballet en tant que forme de danse captivante a captivé le public éclairé pendant de nombreuses années. C'est une forme de danse qui allie la beauté et la grâce de raconter une histoire dans une forme de danse. En général dans les théâtres, ballet a toujours été un rêve privilégié de nombreuses petites filles. Alors que les danseurs de ballet besoin de travailler très dur pendant de nombreuses années à jouer dans une compagnie de ballet professionnelle - cela ne veut pas décourager les aspirants.

Beaucoup de gens pensent que le ballet né en France, en raison des pas de danse que tous ont des noms français, tels que la plie. Toutefois, le ballet peut être retracée à l'Italie au cours de la période de la Renaissance des années 1400. Bien que cela était vraiment juste un précurseur de la danse classique, les danses exécutées en Italie durant cette période a conduit à la poursuite du développement du ballet en France. La première compagnie de ballet se pose en France et a été appelé le Queen's Ballet Company.

Au fil des ans les danses belle a commencé à être effectués dans des costumes magnifiques et complexes, et ensembles complexes et les accessoires ont été introduites. Banque tombé en amour avec le ballet comme il est devenu plus populaire. Les costumes sont devenues plus élaborées et dans quelques centaines d'années de danse a commencé sur les orteils. Comme il n'y avait pas de chaussures à bout bloc encore, les danseurs ne pouvaient tenir la pose pendant quelques secondes à la fois.

Dans les années 1800 le style romantique du ballet a été inauguré, en partie grâce au ballet La Sylphide. La Sylphide fait grand usage de la technique de danse orteil et a de nombreux changements à la danse. Beaucoup de gens se demandent où le tutu traditionnelle est venu, et que peut être accrédité pour le ballet, Giselle, où les esprits fantomatiques portaient tous le tutu.

Tous les ballets romantiques axées sur les femmes et cette encouragé les femmes à prendre de plus en plus à devenir ballerines. Ils ont grandi en Russie, le Danemark et même aux États-Unis. Alors que le ballet a prospéré dans d'autres pays, il a commencé à baisser en France. Cette baisse pourrait être parce que le ballet a été considérée comme étant très mondaine avec d'autres étapes mythiques.

Le passage d'étapes mythiques à un style plus raisonnable qui pourrait être co-liés aux mouvements de l'homme a vu le jour au XXe siècle. Ce fut à cause de la styles de danse qui ont été de plus en plus populaires. Le changement qui a commencé au XX e siècle continue de transformer le ballet, aujourd'hui encore, où il intègre différents styles de danse.

Aujourd'hui, certains ballets sont même allés jusqu'à associer un autre style de danse dans le ballet. En 1944, un ballet a été présenté appelé Fancy Free que la danse jazz utilisé avec les étapes pour créer un ballet ballet révolutionnaire, et il a été bien accueillie.

Avec le temps, le ballet a évolué et changé de nombreuses formes. Bien que les connaisseurs de la danse traditionnelle sont restées fermes, les nouveaux avatars ont également. Un ballet bien exécuté par des professionnels continue de fasciner le public malgré le fait que la plupart d'entre nous ne peuvent même pas rêver d'accomplir la plupart des étapes et se déplace d'une danseuse de ballet.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog