18/06/10

virus informatiques qui se fait un Callin '

Chaque jour les virus informatiques sont créés pour nous contrarier et à faire des ravages sur nos systèmes informatiques. Voici dix virus actuellement citée comme étant la plus répandue en termes d'être vu le plus ou dans leur capacité à causer des dommages. De nouveaux virus sont créés chaque jour. Ce n'est pas une liste exhaustive. La meilleure chose que vous pouvez faire est de rester vigilant, garder votre logiciel anti-virus mis à jour, et se tenir au courant des menaces actuelles virus informatique.

Virus: Trojan.Lodear
Un cheval de Troie qui tente de télécharger des fichiers à distance. Il va injecter un fichier. Dll dans le processus Explorer.exe causant une instabilité du système.

Virus: W32.Beagle.CO @ mm
Un ver à diffusion massive qui abaisse les paramètres de sécurité. Il peut supprimer liées à la sécurité sous clés de registre et peut bloquer l'accès aux sites Web liés à la sécurité.

Virus: Backdoor.Zagaban
Un cheval de Troie qui permet à l'ordinateur infecté d'être utilisé comme un proxy secrètes et qui peut dégrader les performances du réseau.

Virus: W32/Netsky-P
Un ver à diffusion massive qui se propage en envoyant un courriel aux adresses se produit à partir de fichiers sur les disques locaux.

Virus: W32/Mytob-GH
Un ver à diffusion massive et IRC cheval de Troie pour la plate-forme Windows. Les messages envoyés par ce ver ont fait l'objet choisi au hasard parmi une liste comprenant des titres tels que: Avis de limitation de compte, Email suspension du compte, les mesures de sécurité, le soutien des membres, Avis important.

Virus: W32/Mytob-EX
Un ver à diffusion massive et le CRI de Troie de nature similaire à W32-Mytob-GH. W32/Mytob-EX fonctionne en permanence en tâche de fond, fournissant un serveur de porte dérobée qui permet à un intrus distant d'accéder et de contrôler l'ordinateur via des canaux IRC. Ce virus se propage en s'envoyant aux pieces jointes récoltées à partir de votre adresse e-mail.

Virus: W32/Mytob-AS, Mytob-BE, Mytob-C, et Mytob-ER
Cette famille de variations ver possède des caractéristiques similaires en termes de ce qu'ils peuvent faire. Ils sont des vers à diffusion massive avec des fonctionnalités de porte dérobée qui peut être contrôlé par l'Internet Relay Chat (IRC) du réseau. En outre, elles peuvent se propager par courriel et par la vulnérabilité du système d'exploitation différents tels que le LSASS (MS04-011).

Virus: Zafi-D
Un ver de mailing de masse et un ver peer-to-peer qui se copie dans le dossier système Windows avec le nom du fichier Norton Update.exe. Il peut ensuite créer un certain nombre de fichiers dans le dossier système Windows avec des noms composé de 8 caractères aléatoires et une extension DLL. exemplaires W32/Zafi-D lui-même des dossiers avec des noms contenant partager, télécharger, ou de la musique comme 2005a ICQ Nouveau!. exe ou Winamp 5.7 Nouveau!. exe. W32/Zafi-D également afficher une boîte de message d'erreur faux avec la légende "CRC: 04F6Bh" et le texte "Erreur dans le fichier chargé!".

Virus: W32/Netsky-D
Un ver à diffusion massive avec l'IRC fonctionnalités de porte dérobée qui peut aussi infecter les ordinateurs vulnérables à la LSASS (MS04-011) exploiter.

Virus: W32/Zafi-B
Une peer-to-peer (P2P) et ver de messagerie qui se copie dans le dossier système Windows en tant que fichier EXE nommé de façon aléatoire. Ce ver vérifie la présence d'une connexion Internet en essayant de se connecter à www.google.com ou www.microsoft.com. Un pays bilingue, un ver avec un joint boîte de texte politique hongroise message qui se traduit par «Nous exigeons que le gouvernement accueille les sans-abri, resserre le code pénal et VOTES la peine de mort pour réduire l'augmentation de la criminalité. Juin 2004, Pécs (SNAF Team) »

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog