17/06/10

La campagne publicitaire de la vidéo d'iPod et iPod

La présente ipod, outre une évolution intéressante technique, une façon originale et novatrice de promotion et de publicité, qui se distingue dans le style et les slogans de la premières annonces de la première génération d'iPod, les plus récentes campagnes de publicité iPod vidéo.

Les premières campagnes concentrées sur le nouveau produit promu à la fois l'iPod et iTunes marques. Ces campagnes de publicité ont été plombée par le slogan un millier de chansons dans votre poche, ce qui a été lancé en Novembre 2001. Les couleurs qui ont été sélectionnés pour les premières campagnes ont été iPod vif et plein de vie: turquoise, cyclamen, lumineux herbe verte et d'autres nuances de joie ont été choisis pour représenter l'idée de la musique et la vidéo, ce qui signifie à la fois visuel et auditif sensations. La publicité pour emballages a été utilisé, en même temps avec les autres types et plus traditionnelles de publicité BTL: il y avait différents emballages légers sur rail dans les centres occupé ou midtowns, en utilisant le même message visuel que les bannières. de grandes banderoles et panneaux publicitaires ont été affichés dans les différents centres occupé, avec une grande visibilité. La promotion a été intense, avant et dynamique, avec une qualité que intense et optimale pour tous les éléments: les couleurs étaient vives, les annonces réelles étaient grandes et les images ont été représentés dynamique. Les annonces télévisées ont été concentrés sur l'idée de la musique, la danse et de la mobilité et le texte de ces était seulement à la devise du produit et de la marque Apple (Pensez clair).

En 2003, la nouvelle campagne de publicité que Apple a été due à la conjonction avec le lancement de l'iTunes music store. La campagne a surtout porté sur l'interprétation de chansons populaires par des personnes différentes portant iPods. Cette campagne a été un grand succès, dû au fait qu'il était fondé sur la pop célèbre, rock et chansons hip-hop, appartenant à des artistes comme Eminem ou rose.

Plus tard cette année, en Octobre 2003, l'iPod a publié une nouvelle série d'annonces, fondé sur la campagne silhouette, qui a été la base de la plupart des publicités imprimées, comme des bannières, des panneaux et des enveloppements, même de l'apparition de la première génération d'iPod : les images ont montré essentiellement les silhouettes noires des gens qui dansent en portant les iPods. Cette nouvelle campagne a été réalisée sur la base des mêmes couleurs intenses et d'images dynamiques comme la première campagne. Bien plus, le succès de la campagne était due à la popularité de la musique jouée, comme Ride The Vines, Jerk Le Caesars 'It Out, Gorillaz Feel Good Inc, Steriogram de talkie-walkie Man, Jet Êtes-vous Gonna Be My Girl, Propellerheads "Take California, samedi soir Ozomatli, N * E * R * Star Rock s (Mix Jason Nevin), Franz Ferdinand de Take Me Out ou Technologic Daft Punk.

Avec la sortie de la nouvelle vidéo iPod, l'image du produit et sa promotion a commencé à changer. Le slogan de ce nouveau produit a été plus qu'une chose ..., ce qui signifie la fonctionnalité nouvelle vidéo et attendue, qui a été un grand plus la comparaison avec le dernier modèle de 2005. Les annonces pour ce nouveau produit ont été axés sur la vidéo en jouant à des capacités de l'appareil. En fait, l'annonce en vedette à l'origine de U2 de l'espèce de la Vertigo: Live From Chicago DVD. Basé sur la même idée, il y avait 2 autres vidéos qui présentait Eminem et Wynton Marsalis. Pourtant, dans le même temps, l'annonce qui a été la présentation de la danse silhouettes continué, mais il a été modifié en quelque chose de plus représentatif pour le périphérique nouvelle vidéo: les arrière-plans ne sont pas simples couleurs vives plus, ils ont été texturés et avaient des modèles différents, symbolisant la l'évolution concernant l'image et les propriétés vidéo du nouveau modèle d'iPod. Les 2 variantes des vidéos mettant en vedette les 2 artistes populaires variait de thème d'une orange urbaine de la musique hip hop à un bleu froid de l'air de jazz.

La dernière pub iPod, sorti en Mars 2006 n'est pas basé sur le style silhouette plus; au contraire, les producteurs ont opté pour une vidéo montrant divers CD couvre, en intégrant dans un iPod nano, sous le même slogan plus un millier de chansons dans votre poche.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog