16/06/10

art ou la science: la vraie nature de la photographie numérique

Quelle est la vraie nature de la photographie numérique? Beaucoup de gens ont demandé à cette question depuis longtemps. En fait, quand les gens se poser la question sur la véritable nature de la photographie numérique, ils signifient souvent de se demander si c'est de l'art ou la science, il est.

Voici quelques arguments pour les deux parties:

A) Art - Beaucoup de gens considèrent la photographie numérique comme un art, car il permet une expression de l'émotion. Ils croient que la photographie numérique est une continuation de l'art du dessin ou de peinture. Vous voyez, la photographie numérique, c'est comme la peinture dans le sens que, même si cela prend des images exactes de la réalité, il permet également de quelques modifications par le biais des différents outils numériques disponibles aujourd'hui.

Même sans le montage de nombreuses personnes croient encore que la photographie numérique est un art en raison du fait qu'il ne se œil de l'artiste de trouver un grand sujet de la photographie numérique. La nature de la photographie numérique comme un art a quelque chose à voir avec le fait qu'un artiste est en mesure d'exprimer des émotions et des états au travers de sujets visuels.

Les partisans de la «nature artistique de la photographie numérique" ont également leurs arguments en affirmant sa capacité à transmettre des messages émotionnel à travers l'esthétique. La beauté de chaque photo, bien sûr, doit également être créditées à la personne prenant les photos. L'un des arguments les plus forts de la nature artistique de la photographie numérique est le fait que l'image est rarement vraiment ce qui se voit à l'œil nu. Grâce à l'appareil et l'ordinateur, une personne peut modifier l'image afin de présenter ce qu'il ou elle veut montrer.

B) Science - Certaines personnes soutiennent que la science est la véritable nature de la photographie numérique. Un argument est que la photographie, contrairement à la peinture, provient en réalité de quelque chose qui existe et non pas d'un esprit ou une émotion peintres. Cela peut être très persuasive, car, en effet, un photographe ne fait pas faire des photos. Il ou elle se limite à eux.

Un autre argument concernant le caractère scientifique de la photographie numérique, c'est le fait que le montage que les gens ne et les ajustements que les photographes font sont basées sur une série de mesures qui peuvent être affinée scientifiquement. Les gens qui plaident pour le caractère scientifique de la photographie numérique pourrait penser que la même série de mesures peuvent être prises afin d'atteindre les mêmes résultats. Il ya une certaine qualité de constance sur la photographie numérique qui rend une science.

Mais quelle est la vraie nature de la photographie numérique? Nous avons lu les différents arguments soutenant la science et l'art. Il semble y avoir aucune solution à cette question, non?

La vraie nature de la photographie numérique restera toujours comme un paradoxe. Cela signifie que si elle peut être considérée comme un art, il peut aussi être considérée comme une science. Quel est le paradoxe de la nature de la photographie numérique résolu? Eh bien, il est résolu quand une personne prend une photo numérique.

La vraie nature de la photographie numérique est entre les mains de la personne qui prend les photos. La manière dont une personne traite le processus définit la nature de la photographie numérique pour lui. Il n'est absolument pas l'art ni la science est-il absolument. La vraie nature de la photographie numérique est un paradoxe. Il peut sembler contradictoire, mais il est en quelque sorte vrai.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog