03/10/09

Trilles et le trésor perdu - la revue

Depuis le début de sa vie fantasmatique Tinker Bell, alias Tink, alias Tinker Bell, était une diva. Avec cette épingle physico-ups, souvent maussade et son petit visage rouge de colère, a été immédiatement populaire quand il est apparu en 1953 dans les aventures de Peter Pan, l'un des chefs-d'œuvre de Disney, tirées des classiques James Matthew Barrie.

En 2006, une période où l'attention du marketing, a déménagé de l'enfance à la pré-adolescence, la fée jalouse et irritable (parce que, at-il expliqué Barrie, étant si faible, il peut accueillir qu'un seul sentiment à la fois) est devenir un leader d'une franchise, Disney Fairies, apparaissant dans les pages de magazines à des bandes dessinées, des jouets et du merchandising diverses, qui sont le moteur du film: les trilles, d'abord, 2008, dans laquelle la fée commence enfin à parler, a été rejetée directement dans DVD, laissant grands morceaux dans l'imagination des enfants.

Voici maintenant les films et les trilles du trésor perdu, et le résultat est bien meilleur. Ecrit par Evan Spiliotopoulos, auteur d'experts de films pour enfants comme les trois mousquetaires avec Donald Duck, Mickey Mouse et Dingo et Winnie l'Ourson et Efelanti, le film a au moins la structure de un'adventure, dont le protagoniste est Tinker Bell, pour une fois donné une grande responsabilité: celle de créer le sceptre de la Bacchanale d'automne, le festival de grande moisson de poudre magique, qui marque le début de la saison dans le monde des fées. Engagés dans la tâche difficile, avec l'aide d'un peu "maladroit que son meilleur ami finit par briser la pierre de lune à laquelle le succès de toute l'opération, et laisse Neverland pour trouver le miroir magique d'une vieille légende perdue et exprimer le souhait que de transmettre les choses. L'entreprise sera accompagnée d'une luciole conviviale nommée Brillo, et d'apprendre beaucoup sur eux-mêmes et sur l'amitié.

Continue d'embarrasser les adultes, habitués à l'original de deux caractères de dimension, de la barre de trois ordinateur dimensions qui déforme les traits, même si elle sert le mieux les effets spéciaux. Mais l'enfant ne sera pas grave: la magie à l'écran est assez pour le faire voler, même sans la poussière de fée.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog