28/10/09

Le gouvernement britannique favorise la Wii Fit est un jeu qui est bon

LONDRES - Un jeu vidéo qui est bon pour votre santé. E 'est le sens de l'appui officiel donné par le ministère de la Santé au Royaume-Uni de nouveaux jeux vidéo commercialisés par Nintendo: la Wii Fit Plus, qui sera vendu à partir de ce week-end au Royaume-Uni et peu à peu toute l'Europe. Le déménagement n'est pas passé inaperçu: c'est la première fois le gouvernement de Sa Majesté offre ses encouragements et son soutien à un jeu vidéo officiel, et il semble que il ya eu des accords entre les gouvernements des autres pays et les jeux vidéo. "C 'est un excellent moyen d'entraînement», affirme un communiqué des autorités sanitaires britanniques, en annonçant l'initiative.

Plus Fit, bien sûr, n'est pas un jeu comme tous les autres spécifiquement conçus pour améliorer la santé physique et des soins, même par la concurrence créée par les jeux, est une nouvelle version améliorée de la Fit, le jeu sort un an et demi qui a eu un hit mondial et s'est vendu à 3 millions d'exemplaires seulement en Grande-Bretagne. C 'est un jeu qui permet aux joueurs de faire une variété d'exercices, en suivant le guide sur l'écran, les exercices ont des degrés de difficulté différents, allant de yoga pour hula-hoop à SCIL (Sport dans la première dame des États-Unis Michelle Obama récemment donné une démonstration) et de permettre à chaque joueur de concentrer leurs efforts si elle veut sur une zone particulière du corps, par exemple, renforcer les muscles de l'estomac ou les bras ou la poitrine, et ainsi de suite.

Même la Wii, bien entendu, n'est pas un jeu comme les autres, ou pour ainsi dire ses créateurs à Nintendo: dès le début il a été proposé comme un loisir assaisonné avec l'action et de mouvement, et aussi pourquoi il a manqué les filles et dans les groupes d'âge différents, ce qui n'est pas toujours le risque pour les jeux plus traditionnels. Non seulement cela, mais il a inspiré des jeux similaires par des entreprises rivales, qui est la meilleure preuve qu'il a fait le bon choix.

Bon, alors? Pas complètement, parce qu'un certain nombre de critiques accusent le ministère de la santé du gouvernement britannique avait donné son appggio la Wii que pour l'échange: Nintendo, en effet, a décidé d'utiliser ses fonds pour promouvoir "Change4Life", le programme du ministère de la de santé qui encourage les jeunes à faire de l'exercice et manger sain. Il ya un conflit d'intérêt dans les affaires Questra?

Comme il est, pour la presse anglaise est une victoire psychologique importante non seulement pour Nintendo mais dans toute l'industrie mondiale des jeux vidéo. Jusqu'à il n'ya pas si longtemps, le gouvernement britannique, ainsi que les gouvernements d'autres pays, a été critique de jeux vidéo, les accusant de fomenter une vie sédentaire et qui jouent donc un rôle clé dans nell'epidemia l'obésité à travers le Royaume-Uni. Maintenant, le partenariat sans précédent entre le ministère de la Santé et un jeu vidéo indique que cette passion n'est pas toujours le très jeune a des effets délétères. «Les jeux vidéo actifs, dans laquelle les enfants ont de sauter haut en bas, en perpétuel mouvement, la danse, afin de gagner, sont un excellent exercice», affirme la déclaration ministérielle britannique. Les jeunes auront bientôt une excuse pour continuer à jouer à des jeux vidéo, "Maman, je fais de la gymnastique!", Dira à leurs parents quand ils commandent d'arrêter.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog