19/10/09

Brutal Legend - CONTROLE

Tim Schafer, si vous ne savez pas, a travaillé les 2 premiers Monkey Island et Day of the Tentacle, puis par la suite mis Full Throttle, Grim Fandango et Psychonauts, c'est d'essayer l'un des cerveaux de l'industrie du jeu vidéo n'est plus valable à notre époque et ici, au dernier après que 4 ans qu'il est de son nouvel emploi, Brutal Legend!

Un rôle d'un chemin de l'image et voix délibérément prises par Jack Black, qui participe également à la première personne à l'intro du jeu, nous sommes confrontés à une plate-forme complètement dingue (il fallait s'y attendre) que, pour certaines en particulier , est un ensemble de souvenirs et de citations, pour d'autres elle mai semble juste "une autre plate-forme" parce que telle ou telle chose ..

Qui se souviendra?

L'ensemble du jeu est basé sull'Heavy Metal, l'un des bons vieux jours des années 80 (même début des années 90) et malgré la bande-stratosphère (avec plus de 100 titres) sont présents aussi des bandes et des chansons récentes, toute l'essence de la parcelle et L'iconographie utilisée réside dans les bons vieux jours, qui, grâce à l'esprit malade de Schafer ont créé un monde où il n'y a que la bière, plein d'épées, des croix, des guitares, des crânes et des pièces en chrome qui ne manqueront pas de renforcer la Metalheads âgé mai trouver des références plus ou moins évidente pour les groupes et couvre, sans compter, bien que les noms ne sont pas vrais, la présence des icônes classiques dans le jeu comme Ozzy Osbourne, Rob Halford, Lemmy Kilmister, Lita Ford et d'autres ..

De magnifiques décors

Dotée de la confiance de nos guitares, nous allons utiliser comme "distance d'attaque" (mais il ya des pouvoirs à la manière d'utilisables joue également guitar hero, cours semplificatissimo) et une hache, on explore ce monde dans une frénésie de libre-roaming complète de missioncine Knick secondaire secrets à trouver, grâce à notre voiture de confiance, falciadruidi! (toutes les mises à niveau et personnalisable de course ..) Mais il est tout dans la soupe aussi mettre un peu de métal il y avait un élément stratégique, alors on sera commandée groupes alliés et également de «créer» de nouveaux pour lutter contre l'avance de l'ennemi Glam-Soft Capelloni évidemment d'apporter la paix ...

notre groupe!

Caractérisé par une attention excessive aux détails du menu de démarrage de vinyle, avec un fabuleux doublage (en anglais seulement, les textes sont écrits en italien cependant) visuellement, mais la fixation est volontairement comique, l'air bien, sûr il n'y a pas de détails effrayant, mais tout ce qu'il ya est bien fait, très coloré et varié, même dans des situations, bien que les missions sont toujours les mêmes 3 ou 4, l'histoire principale est assez étrange et assez varié pas fatigué et que vous ne place de mettre fin sans un accroc, ou presque, parce que, malheureusement, malgré les grands efforts, pas parfait ... vraiment!

Il ya 2 défauts fondamentaux dans le jeu, la première est que, même dans les situations de calme, le moteur graphique est déclenché à chaque fois (même de s'installer sur la HD), qui, dans le délire absolu devient évident et très inquiétante, la deuxième main, du moins pour moi particulièrement important dans une plate-forme, c'est que vous sauter, mais que les garçons? Est déjà courante coincé quelque part edgy (il ya des avalanches) et sans sauter d'un abattoir ... le choix est vraiment vraiment laid! Puis, finalement, la nature des «contre-nature" Plate-forme est trop variés et sommaires, les troupes de la commande, mais si je éviter de commandes sont bien meilleures et nous perdons beaucoup moins de temps, inutile, comme cela se fait pour créer les troupes, on une bonne idée, la "matière" pour les troupes sont les fans, il suffit de sélectionner toutes les troupes à faire et à voir comment de nombreux fans ... disponible en bref, toutes ces pièces supplémentaires stratégie trompeuse nous ripper les balles et non servent à personne ..

hmm .. moooolto d'avance!

Donc, si vous êtes metalheads par "M" majuscule sur le jeu que vous aimerez à coup sûr, malgré les défauts, avec tout le soin qui a été accordée à l'environnement, méritent sans doute et nous le faisons avec le son et rit-dessus, si Au lieu de chercher une belle plate-forme 3D le prendre à la légère, mais il est agréable et varié entre des moments lents et inutiles de la RTS Twist bouche un peu "...

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog