19/10/09

Batman: Arkham Asylum - Test

L'île d'Arkham se félicite de la Justice des Ténèbres!


Fondée en 2004, Rocksteady Studios est une société de développement situé dans le Nord de Londres, Royaume-Uni. L'équipe actuelle, composée de plus de 50 membres, composé de professionnels avec l'objectif de créer de grands titres et divertissement satisfaisant. Le dernier test était de mettre en évidence au cœur de la bande dessinée de DC Comics: voici Batman: Arkham Asylum.

- L'histoire et les personnages

L'intrigue de Batman: Arkham Asylum se concentre sur un tour inattendu: Joker, le plus dangereux criminels de Gotham, a été capturé à nouveau et est sur le point d'être interné dans l'asile d'Arkham Asylum, un vaste complexe d'édifices plutôt que île d'Arkham, qui tire son nom. Cependant cette fois, c'est trop facile et même la capture du génie du mal n'a pas été soumise à aucune restriction, de sorte Batman commence à avoir des doutes sérieux qui se transforment rapidement en réalité. Joker a élaboré un plan diabolique: sa capture est utilisée pour s'assurer qu'ils peuvent prendre le plein contrôle de l'asile ... De ce point, les pires esprits criminels de la ville sont gratuits et le Joker va s'en servir pour anéantir toute la population . Batman réussit à saboter les plans de son ennemi numéro un?

- Gameplay et Longévité

Le gameplay département du titre est aussi proche que possible des situations d'équilibre mot qui sont présentés pour permettre de branchement phases de jeu à d'autres genres, pour ne pas préférer l'un d'eux, de manière à fournir une expérience de jeu intéressante et toujours ennuyeux. Le système de combat est vraiment excitant: nous n'avons que deux boutons pour attaquer et contre-attaque, mais sont suffisantes pour donner lieu à des affrontements incroyables et réalistes. L'attaque, couplé avec un pavé directionnel, nous permet de porter des coups à l'ennemi, même si lointain, tandis que les adversaires contre coups de blocs et les retourne à l'expéditeur, avec l'addition d'intérêts. Les mouvements du héros rend les combats uniques, car ils verraient Batman techniques pour créer des combos et des grèves avec un tel débit puissant, n'a pas de prix, alors si on ajoute les multicombattimento et le mouvement lent sur les derniers coups, le déjeuner est servi. Néanmoins, la chauve-souris de bande dessinée non seulement coups de pied et de poing enchaîné, mais pris ensemble, l'acrobatie, esquives et dites tours à élimination directe avec qui brise les os des malheureux, les «pauvres».
En plus de combattre main à la main, le héros sombre mai besoin d'une approche plus stratégique afin de pallier l'inconvénient de l'asile lorsque les criminels seront armés de fusils et de mitrailleuses, en plus d'être supérieur en nombre. Une des spécialités de Batman est en fait le déplacement dans l'ombre et deviennent furtifs, silencieux et mortels grâce à l'appui de nombreux gadgets signé WayneTech, qui permettent au joueur de triompher sur le groupe dans un milieu créatif et personnel. Instrument est le grappin, que nous allons atteindre n'importe quel endroit situé à une certaine distance et de hauteur, suivie par la Batarang classique (pratiquement une chauve-souris en forme de boomerang) stun effet, plus on s'amuse abattant les murs avec les plus faibles gel d'explosifs ou de déchiffrer les codes de protection de l'île avec le séquenceur de cryptographie. L'alter ego de Bruce Wayne de ses connaissances scientifiques vaste et grandes puissances de déduction qui font de lui un détective. Même ce côté-ci de The Dark Knight est pleinement exploité dans la recherche de précieux indices et des traces de petite taille (organiques ou non) utile de suivre une piste et il ne faut pas oublier les centaines de puzzles que l'écrou de Edward Nigma a fait de s'étendre dans les coins les plus reculés de Arkham, sont en fait un défi secondaire d'une ampleur considérable.
Élément concerne les PE ruolistica, ou des points d'expérience, l'accumulation systémique des acolytes de Joker dans la plus précise et élégante que possible. En particulier, chaque touche portée mènera à un PE multiplicateur, rendant ainsi le fluide action et permettre au joueur d'utiliser des mouvements spéciaux sont nouveaux. Atteint une certaine expérience est passé à la mise à niveau du panneau, ce qui augmente considérablement la capacité des gadgets propriété exclusive, la capacité athlétique et l'endurance de Batman.

- Graphisme et Game Design

Les graphismes d'Arkham Asylum est basé sur le puissant moteur Unreal 3, il montre nettement au-dessus. La mise en œuvre technique des modèles polygonaux est grand, dans la bande dessinée homonyme, typique de style américain, physicien Batman avec une forte, proportionnées et un Joker-vedette forte et piquante. Le restyling des personnages a accentué côté artistique "sombre" pour révéler une attention méticuleuse au moindre détail visible à l'écran. En plus du grand événement, même l'intérieur a été revu en apparence et se rapprocher du modèle de déclaration de culpabilité »déséquilibrée et musclé, bien que la variété des modèles ne dépasse pas dix. Les animations ont une fluidité enviable et, dans le cas de l'homme chauve-souris, une harmonie générale très bien fait au cours de chaque mouvement. La qualité de la PhysX Nvidia est exprimée à la fois dans les animations faciales des éléments interactifs: L'exemple parfait est la cape de Batman ailés qui se déplace de façon très réaliste, en particulier lorsqu'il se dilate au cours de la glisse fréquentes ci-dessus. Mesure que nous avancerons dans l'aventure, le vengeur de Gotham pèsera lourdement sur son armure, ce qui portera les larmes, l'usure due aux conditions extrêmes dans lesquelles il est entraîné, sans oublier les petites blessures visibles sur son visage. Arkham refléter l'environnement d'un mystérieux, de style gothique qui donne un suspense fort et un niveau élevé de participation, même sur ce front, le détail est si varié et bien structuré qui vous permet d'étendre le jeu en hauteur et en largeur. La texture est excellente, les couleurs lumineuses d'éclairage agit en tant que combustible pour caractériser l'atmosphère et à façonner une conception robuste et mature. Shaders peut être appliquée aussi pour représenter tout type de surface avec des résultats surprenants même pour les titres de noblesse.
Un réalisateur d'un film digne de réussite est la clé du chef-d'œuvre de Rocksteady. En plus de la vue et l'ouïe à étourdis: en plus de compter sur le professionnalisme de Paul Dini en ce qui concerne le scénario, l'action sur le jeu bénéficie d'une récitation amazing! La folie du clown Joker et tangible tout au long de l'histoire ( "Bonjour à tous, maintenant l'asile Arkham a un nouveau directeur ... moi! Ahahahahah", ed), ainsi que les différentes déviations de ses généraux, tels que Poison Ivy, Scarecrow, Killer Croc, et d'autres. Le contexte of Villains est alors réduits à néant par la découverte de cassettes audio contenant les enregistrements des entretiens entre le traitement médical Arkham et les esprits déments de Gotham. La version italienne est fournie à l'appui d'un doublage fantastique exploités par les mêmes acteurs de la série animée diffusée sur la télévision il ya années. Fait à noter, malheureusement, un lip-sync n'est pas toujours exacte, car en œuvre sur la base de la version anglaise de la partie. La musique est fascinante et ne jamais manquer de place, le résultat d'une réalisation que l'entreprise continue de façon admirable le thème de base de l'intrigue.

- Conclusions

C 'est difficile de résumer en mots le travail acharné qui se cache derrière ce titre. Bien sûr, le jeu vidéo qui a confirmé l'intention de relancer la marque de The Dark Knight à quelque chose de plus qu'une simple entreprise, comme l'a déjà vu beaucoup de succès en stock la dernière. Batman est de retour en meilleure forme que nous pourrions nous attendre: variée, spectaculaire et fun, nous l'espérons déjà dans une prochaine mise en œuvre qui présente des situations plus complexes (Batmobile ou Batwing? Les deux!). Toutefois, le pouce revient entièrement au bijou de Rocksteady Studios, des conseils pratiques pour quiconque, fan ou pas, c'est un moyen simple d'avoir dans votre collection. Trop mauvaise non seulement pour ce mode multijoueur ...

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog