20/10/09

Animal Crossing: Let's Go à la ville pour la Wii de Nintendo - Game Review

Excellente idée de cadeau de Noël pour les propriétaires de la Nintendo Wii peut être un jeu: Animal Crossing: Let's go to the City. Animal Crossing est l'une des marques les plus populaires de Nintendo, surtout après le succès mondial de la DS épisode. Malgré l'apparente des produits atypiques, en effet, au fil du temps cette propriété intellectuelle a été en mesure de créer une grande foule de fans, d'abord concentrés et isolés dans une petite niche du marché, puis multiplié de façon spectaculaire avec la version portable qui peut vente de près de dix millions d'exemplaires dans le monde. L'attente était si forte sur un titre de grand intérêt, surtout pour la curiosité sur les nouvelles que le développement sur la Wii aurait pu conduire à la série. Aussi, quand, au cours d'une voix E3 long a été présenté Animal Crossing City Folk (plus tard rebaptisé "Let's Go à la Ville pour le marché PAL) ici, c'est que l'inquiétude et la déception ont fait leur chemin les fans. L'introduction rapide et peu profondes du jeu figure sur la scène avait été en mesure d'offrir des échantillons de certains soltar petite d'un produit qu'ils révèlent une forte similitude avec les précédentes, incapable de se tenir de façon à créer la surprise et étonnement. Peu à peu, cependant, avec le passage du temps, Nintendo a commencé à débiter plus de détails et plus sur le titre, afin de raviver la curiosité des joueurs et d'offrir un aperçu plus détaillé sur un titre qui, de par sa nature, dans les détails des particularités les plus importantes.
Nous découvrons ensemble si et comment, finalement, cette nouvelle incarnation est réellement en mesure de faire une offre valable en vue de la ludothèque Nintendo.

Imaginez un style de vie marqué par la liberté totale: travailler, faire du shopping, manger et socialiser quand et comment vous voulez. Eh bien, c'est exactement ce qui vous attend dans Animal Crossing: Let's Go à la Ville pour Wii!
Prenez contact avec votre créativité et décorez votre maison ou faire un saut dans la grande ville et embellie par le shampooing et le Champagne - salon le plus chic du pays! Il n'ya aucune limite à l'amusement: acheter de nombreux objets différents disponibles dans de nombreux magasins, puis rivendili à la maison aux enchères! Allez à la pêche, profiter du fruit de la terre ou de participer à un concert - les choix sont infinis. En plus de faire la connaissance des personnages bizarres qui se promènent à travers les réunions en ville, vous pouvez aussi interagir avec votre famille et vos amis en utilisant la Nintendo Wi-Fi Connection et Wii Speak. Vivre une double vie n'a jamais été aussi amusant.

Immédiatement commencer en disant que Animal Crossing Let's go la la Ville a un ensemble très similaires à des chapitres précédents, à maints égards. Le sentiment de déjà-vu est indéniable, surtout pour ceux qui n'ont pas perdu épisode important pour la DS.
En terme de graphisme, le produit demeure fidèle à son style caractéristique de la simplicité polygonale, avec des personnages stylisés et de lacunaire, comme le sont les différents éléments qui composent le fond des mers, des maisons aux arbres, des objets marchands. La décision de poursuivre sur la voie déjà tracée style peut être interprété soit comme un choix cohérents iconique, et permet des économies de matières récupérées à partir des chapitres précédents. En réalité, le secteur a été complètement refaite des textures, le traitement des surfaces d'une manière certainement plus que ce qui peut être dit pour les modèles. Ainsi, par exemple, l'eau semble offrir une sorte de toon shading effet très appréciable (qui nous fait faveur de la première interprétation). Le sentiment que Animal Crossing a été développé avec un minimum d'effort sur le plan technique, cependant, demeure, même si il est indéniable que l'unique, délicat et expressif de la saga sera en mesure de confirmer toute sa grâce dans cette dernière incarnation.
La deuxième phase du "extrême" poignées de reconnaissance visuelle nous, quand le regard se pose sur les environnements et les paysages. Le village qui nous accueillera, il est très (trop) similaire à la petite ville d'habitude avait vu dans les chapitres précédents, tant en ce qui concerne la structure, ce qui concerne la substance. Nous trouverons une fois de plus l'hôtel de ville, musée et d'autres secteurs de jeu qui, tout en offrant un sentiment de nostalgie pour les fans et plus curieux de la mariée et les joueurs, il n'a pas eu de grandes idées novatrices dans la mécanique de jeu et interaction.
Comme toujours nous trouver une maison, au travail de Tom Nook pour rembourser le prêt, de discuter avec les voisins et eux pour obtenir des faveurs (Puccetti version de "missions" dans de nombreux produits), ramasser les fruits, planter des fleurs, pêche. .. Le tout dans une parfaite sérénité, sans le stress causé par des objectifs dans le temps, à des exigences précises, à partir de postes fixes.
Dernière note pour la mise en œuvre de la télécommande Wii. Ici encore, les références à Wild World est très forte, puisque nous pouvons utiliser le pointeur comme si le stylet sur l'écran pour passer l'avatar dans notre monde par simple "glisser" ici et là. Aussi via pointeur vous permet de gérer tous les menus du jeu, en cliquant sur les différentes icônes disparaissent positionnée en bas de l'écran. Les capteurs de mouvement sont exploités que de manière marginale sur certaines occasions (comme le poisson), mais pas très envahissante, ni d'origine, avec un bon nombre d'interactions fonctionnent encore avec la poussée de A et B. L'interface est toujours très pratique, facile et accessible pour tous, parfaitement en phase avec l'ambiance de sérénité, le calme du produit.

Dans Animal Crossing: Let's Go to the City, vous choisissez comment vivre votre vie. Le jeu vous permet de créer et personnaliser un village où vivent quelque façon que vous le souhaitez. Si vous voulez faire du shopping en ville, ou de rester dans le pays pour aller à la pêche ou regarder les étoiles, vous choisissez! Merci à la Nintendo Wi-Fi Connection, vous pouvez même rencontrer l'autre en ligne avec trois amis et d'explorer la communauté que vous avez créé ensemble. Vivre la vie que vous avez toujours rêvé dans Animal Crossing: Let's Go to the City.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog