01/06/12

Trucs et astuces pour fixant pistes

Organisation et mettre sur pied un enregistrement prend parfois quelque chose d'un peu différent que de faire un groupe ensemble et de mélange dans l'ensemble de la musique. Il ya maintenant plus d'options disponibles pour assemblant vos chansons, faire en sorte que tout est dans le bon endroit et en gardant les sons correctement ensemble.

Astuce  1: Profitez de répétitions et de motifs. Musicale Tout est construit hors d'un motif. Si vous avez des modèles à votre chanson, ne prennent pas le temps pour garder re-écrit les dans la musique, surtout si vous ne jouez pas le vivre. Création d'une boucle avec ce phrasé musical spécifique sera beaucoup plus efficace et vous permettra d'économiser du temps.

Astuce  2: Savoir où trouver des boucles. La plupart des forfaits d'enregistrement viennent avec pré-faites des boucles que vous pouvez utiliser pour des motifs généraux. Cela est particulièrement efficace si vous avez besoin d'un motif rythmique ou un battement générale. Alors que les boucles ne devrait pas être la base de votre chanson, pour les chansons générales au sol arrière, c'est une grande chose à utiliser.

Astuce  3: Il faut toujours penser en couches. Que vous utilisiez des modèles, des boucles ou des enregistrement live, le meilleur moyen de passer à travers le processus d'enregistrement est de penser en couches. Ce qui devrait se passer de l'arrangement de la chanson, mais devrait continuer à la production réelle et de mélange.

Astuce  4: Savoir ce qu'il faut mettre en premier. Il ya plusieurs façons logiques et efficaces pour mettre bas des pistes à l'instrumentation différente. Vous aurez toujours envie de commencer par la piste rythmique en raison de la capacité d'avoir une boucle répétitive et pour tout garder sur la bonne voie. Vous serez alors empiler par rapport aux creux des sommets, à commencer par les sons de basses, le passage à milieu de gamme, puis haut de gamme.

Astuce  5: Les voix sont la cerise sur le gâteau. Même si les chanteurs sont le devant de la scène, en enregistrement, ils s'en tenir à l'arrière. Avant de vous apporter une personne vocal pour enregistrement, vous voulez avoir les couches de votre instrumentation terminée, y compris le mélange. La voix peut ensuite être comprimé à l'intérieur et se fondre dans bien avec le reste de l'instrumentation.

Astuce  6: Familiarisez-vous avec plus d'un programme. La plupart des studios d'enregistrement aura une préférence de leurs programmes préférés à utiliser pour tout. Cependant, le plus polyvalent que vous êtes dans votre logiciel d'enregistrement, les capacités de plus, vous aurez à trouver les bons sons, des arrangements et des capacités dans le logiciel. Vous aurez envie de demander autour pour voir ce logiciel est le mieux à ce que.

Astuce  7: Connaître le contexte de l'avant. Une des plus grandes erreurs commises lors de l'enregistrement est d'avoir l'équilibre et les mécanismes de garantie que l'avant-plan. Tout cela revient à la commande de volume dans vos pièces. Vous voulez faire des recherches quelles sont les normes pour chaque réglage de volume avant de commencer l'enregistrement.

Astuce  8: Il est plus facile de devenir plus fort en volume que plus doux. Si vous êtes débutant le mélange, commencer à faible. Typiquement, vous voudrez tester chaque instrument ou un motif. Ils devront être mis autour de -6,0. De cela, vous pouvez déplacer vers le haut. Vous ne voulez jamais le volume à obtenir à 0 lors de l'enregistrement, en particulier avant les voix, car cela fera que le son soit trop fort, pour culminer avec les vagues et d'être déséquilibré.

Astuce  9: Essais. Lorsque vous testez chacun des sons que vous souhaitez rechercher le contrôle du volume. Chacun des instruments ne doit pas emboiter le pas à une zone en jaune ou rouge. Le volume devrait montrer un demi-point belle façon avec tous les instruments. Certains peuvent être plus élevés que d'autres pour le mix, mais si vous gardez cette règle générale à l'esprit, il sera plus facile de garder l'instrumentation assembler avec du volume.

Astuce 10: Savoir quand pré-série. Si vous avez un certain son que vous allez pour, savoir ce qui doit comprimé ou mis ensemble d'une certaine manière, n'hésitez pas à le faire avant de commencer à jouer. Ceci est particulièrement efficace avec le mélange. Cependant, vous ne voulez pas d'expérimenter à moins que vous êtes prêt à mettre la piste en bas plusieurs fois avec des paramètres différents.Avec ces conseils, vous pouvez construire vos morceaux plus efficacement et avec moins de temps.

Savoir ce qu'il faut utiliser lors de votre ordinateur, ainsi que ce qu'il faut mettre dans le bon endroit va vous aider à obtenir le son exact que vous avez besoin.

Nessun commento:

Posta un commento