19/06/12

Le choix de votre table de mixage



Les réalisations qui ont grandi dans le studio pour le mixage sont ceux qui ont également conduit à de nouvelles applications et des idées pour rassembler la bonne combinaison d'instruments. Grâce à cela, est venu une variété de technologies et d'options afin d'assurer que chaque type de studio peut facilement changer les ondes sonores dans la zone d'enregistrement. Ces options permettent à de meilleurs mélanges et des mélanges au sein de chaque morceau de musique. Connaître les caractéristiques des différentes tables de mixage peut vous aider à décider quelle est votre meilleure option.

Nombre de périphériques d'entrée. Chaque table de mixage est livré avec un ensemble de nombre de canaux. Chacun de ces canaux permettra d'offrir un instrument pour être placé dans la table de mixage. Vous avez peut être entendu parler de concepts comme le '24 console de mixage ou '36 console de mixage. Les chiffres qui sont cités sont les canaux utilisés, chacun permettant de créer un instrument pour être à sa place. Avant que vous obteniez une table de mixage, vous aurez envie de penser à combien de canaux vous aurez besoin à un moment donné, dépend de combien d'instruments que vous voulez ou avez besoin d'enregistrer à la fois.

Différentes utilisations pour différents environnements. Il ya différentes innovations qui sont utilisés pour les différentes zones de mélange. Parce que une carte son doit être capable de s'adapter à la fois le logiciel pour l'enregistrement et pour la combinaison d'instruments, différents types de mélangeurs sera disponible. Certains d'entre eux seront axés sur la performance de mélange tandis que d'autres seront strictement pour le studio. Vous pouvez déterminer qui est utilisé selon les caractéristiques de contrôle de niveau et de la façon dont la carte son est construit.

Analogique ou Numérique. Les innovations technologiques avec des mélangeurs sont constamment re-définir les types les plus récentes et de mélangeurs à utiliser au sein de l'enregistrement. Cela a rapidement fait une transition de l'analogique au tables de mixage numériques. Mélangeurs analogiques sont définis par des contrôles filaires qui se mélangent à des changements et des sons en direct. Mélangeurs numériques, mais utilisera une interface numérique entre les deux. En règle générale, la différence de mélange peut être entendu dans le son ainsi que les options pour le mélange. Parce numérique utilise la technologie tard, il est maintenant dans des innovations telles que les flux audio, le tout dans un options d'édition et plus de possibilités pour contrôler le volume et l'entrée du son utilisée.

Effets supplémentaires. Peu importe quel type de mélangeur que vous recherchez en, vous voulez toujours faire attention à des petits boutons qui sont une partie du mélange. Selon le mélange et faire de la carte son, vous disposez également d'options de signaux différents ainsi que des options de contrôle du volume, dépendant de la table de mixage. Le plus complexe que vous voulez faire le mélange, ou plus vous avez l'instrumentation, vous aidera également à se prononcer sur quels sont les effets que vous voulez prendre place dans le mix et avant l'enregistrement sonore. Vous devez garder à l'esprit que, avec ces effets, ils ne peuvent pas être annulées si elles sont enregistrées de cette façon que les ondes sonores, ce qui signifie que vous voulez être au courant de ce qui fonctionne et ce n'est pas dans le mélange.

Interactions avec le logiciel. Votre table de mixage vous offre non seulement avec des options pour le pré-enregistrement, mais devrait également avoir des options avec la façon dont il interagit avec le logiciel. Non seulement chaque table de mixage ont des caractéristiques différentes au sein du conseil lui-même, mais peut également interagir avec le logiciel d'une certaine manière, afin de mélanger les ondes sonores d'une certaine manière. Vous voulez vous assurer que vous avez une table de mixage qui complimente votre logiciel système.

Si vous gardez cela à l'esprit avec le conseil d'administration le droit de mélange, il vous fera économiser temps, argent et permettra le son droit d'être développé à partir de ce que vous créez. Votre option de fin sera la possibilité de personnaliser votre son et de créer certains contrôles au sein de votre musique qui correspondent le mieux à ce que vous voulez faire. En comprenant les différentes qualités de tables de mixage et comment ils peuvent travailler pour vous, il y aura la possibilité d'avoir la recette parfaite pour votre mix d'instrumentation.

Nessun commento:

Posta un commento