16/06/12

L'histoire de l'enregistrement



Les capacités à enregistrer peut sembler plus récente, en particulier avec les capacités de la technologie et la compréhension de la façon dont les sons sont utilisés dans un studio d'enregistrement. Cependant, il ya un délai plus long de l'enregistrement qui a été utilisé afin de documenter les domaines audio et de mettre de la musique sur la bonne voie. Par la compréhension de la progression de l'enregistrement, vous pouvez également trouver des moyens pour mettre en œuvre des caractéristiques similaires et des routines au sein de votre propre studio.

Le début de l'enregistrement remonte aux années 1890. Pendant ce temps, la plupart de l'enregistrement a été fait par des moyens acoustiques. L'équipement d'enregistrement a consisté en une bande qui permettrait de l'audio doit être documenté dans la bande. Ce serait alors passer par une corne qui enregistrerait les fréquences sonores qui ont été joués. Ce serait alors documentés en mettant rainures dans l'enregistrement à travers les vagues et la façon dont ils ont été traduits.

Ce type d'enregistrement aussi inclus les limitations sur les chambres sonores et la façon dont le son a été enregistré. Upper studios d'enregistrement échelle consistait uniquement en un mur insonorisé afin que le bruit audio ne serait pas rebondir. La possibilité de mélanger, de maîtriser et de modifier les informations audio, mais n'était pas disponible. Ceux qui sont intéressés à l'enregistrement serait également prendre les dossiers en dehors des studios pour faire des choses telles que les enregistrements sur le terrain, où les sons naturels seraient placés sur audio. Cela est devenu un second moyen de créer des enregistrements populaires de partager avec le public.

Dans les années 1930, différentes options et de l'équipement a commencé à être populaire pour l'enregistrement. Cela a commencé avec les amplificateurs et les microphones qui ont été ajoutées pour enregistrer plus de fréquences sonores. Elle a été suivie par une table de mixage et par haut-parleurs afin que les sons pouvaient être manipulées et modifiées lors de l'enregistrement. Cela a causé pour la plupart de l'enregistrement acoustique qui a été fait dans le passé pour être remplacé par la nouvelle technologie afin que les enregistrements plus précis pourrait être fait.

Jusqu'à la fin des années 1970, ces méthodes combinées étaient la façon populaire de musiciens et d'artistes d'enregistrement dans le studio. Les chambres acoustiques ont été combinées avec les micros et ont été enregistrées en direct par la table de mixage et directement dans le disque ou la bande d'enregistrement. Cette chambre peu à gauche pour ré-enregistrer ou modifier. La plupart de l'enregistrement qui a été fait serait fait avec des bandes complètes, des orchestres ou des groupes qui mettraient tout sur le disque à un moment donné.

Le changement qui s'est produit pendant cette période combinée de la capacité de contrôler les sons de manière plus efficace et de se déplacer dans l'édition. C'était pendant les années 1960 et 1970 que l'enregistrement analogique déplacé dans le champ, ce qui permet pour les machines plus complexes à être à la pointe de l'enregistrement. L'enregistrement analogique a consisté d'une bande magnétique qui porterait les ondes sonores et de les lire en arrière à travers l'enregistrement. Cela pourrait alors être écrite sur et révisé en fonction de ce qui a été enregistrée.

Cette période a non seulement permis d'avancement au sein d'enregistrement, mais aussi créé l'expérimentation avec de nouveaux équipements, des sons et des effets qui sont devenus populaires pour les studios d'enregistrement individuels, aujourd'hui considérés comme des signatures de diverses industries de l'enregistrement. Ceux qui ont travaillé au sein de l'industrie, a constaté non seulement de nouvelles technologies pour l'enregistrement, mais a également développé des sons qui étaient uniques en raison de la capacité de traiter l'mixage et le mastering d'une manière différente.

Il était le mouvement dans l'enregistrement analogique qui a changé d'enregistrement en un ensemble électronique et numérique de capacités ainsi que les normes de l'industrie qui sont maintenant acceptés comme le réglage normal de tous les studios d'enregistrement. En raison de cette expérimentation et les nouvelles technologies, ceux qui travaillent dans l'industrie est venu à certaines conclusions quant à ce qui a fonctionné mieux avec l'enregistrement et la façon dont la production pourrait être efficace.

Cette progression montre comment l'enregistrement est devenu un courant grâce à des innovations, la créativité et l'expérimentation. Par l'industrie de l'enregistrement de créer les effets de l'enregistrement, il a permis de nouvelles arènes de développement dans l'enregistrement de musique d'être explorées.

Nessun commento:

Posta un commento