19/01/10

Sondage vs Pas d'échantillonnage: Originalité dans Hip-Hop

Hip-Hop, en dépit de sa courte durée de vie par rapport aux autres genres musicaux, a connu de nombreux changements depuis sa conception. Les chansons que nous entendons à la radio traditionnelle d'aujourd'hui son complètement différent de ce qui se jouait dix, vingt ans auparavant. L'une des différences les plus notables est le manque de matériel échantillonné. De plus en plus de producteurs de Hip-hop prennent la route des synthétiseurs cher et 808 batteries plutôt que des tourne-disques de vinyle et de samplers. Ce processus a abouti à créer un fossé entre ceux qui soutiennent l'échantillonnage et ceux qui n'en ont pas.

Kanye West est un producteur qui a encore des échantillons, et des échantillons dur. Presque chaque battement qu'il a créée a permis de contenir des éléments d'autres chansons, et certains affirment que cette enlève à son intégrité musicale. Ceux qui sont contre la notion de demande de prélèvement que le Hip-Hop ne peut être pris au sérieux tant que nous volons de manière flagrante et la copie d'autres styles musicaux. Certains sont même allés jusqu'à dire que le Hip-Hop ne peux pas supporter à elle seule comme un genre musical, comme il est tout simplement la musique emprunté.

Toutefois, peu se souviennent que l'échantillonnage se situe dans les racines mêmes du Hip-Hop. Les registres de la première hip hop ont été obtenues par échantillonnage et le remixage funk, soul, disco et jazz. Ne pas tenir compte de l'élément de base du hip-hop dans un souci d'originalité est absurde. Même si notre culture évolue pour toujours, nous ne pouvons pas oublier comment nous sommes arrivés où nous sommes.

Pour limiter soi-même à partir d'échantillonnages l'œuvre d'autrui est de limiter les capacités de chacun. Un musicien ne peut fonctionner que pendant si longtemps sans tirer sur l'inspiration à l'extérieur. Même les grands producteurs le temps qui ne sont pas vraiment connu pour l'échantillonnage, tels que The Neptunes, ont une grande collection de vinyles planqué quelque part. Regardez le DVD bonus livré avec l'album «The Neptunes Presents ... Clones". Les enregistrements peuvent être vus éparpillés autour de leur zone de travail comme ils marchent le public à travers le processus de production.

Toujours pas convaincu?

Rappelez-vous l'énorme hit "It Drop comme son chaud"? Eh bien, qui a eu un échantillon. Reprenez-Laid's Back "White Horse".

Listen to that Neptunes, Snoop Dogg produit unique à partir de quelques années en arrière, "De la Chuuuch du Palais". Hard synthés, batterie propre, et aucun échantillon en vue. Toutefois, check out Dennis Coffey «Scorpio», et un mai à reconsidérer la façon "original" et "innovante" les Neptunes sont réellement.

Le point de ce qui suit n'est pas de discréditer les Neptunes. En fait, je les vénère pour être deux des meilleurs producteurs de la partie. Mon objectif était de mettre en évidence le fait que les Neptunes, l'une des équipes de production la plus originale à ce jour, l'échantillon.

Bien sûr, il ya des producteurs là-bas qui abusent de façon flagrante l'art de l'échantillonnage. Ils posent de nouveaux fûts sur des lignes de fatigue, mélangez-le vers le bas et relâchez-le comme la voie chaude suivante. La piste de l'échantillon finit par se massacrer par le fabricant de battre, et c'est une gifle au visage de l'artiste original. Cependant, le problème ne réside pas dans l'échantillonnage lui-même, mais les producteurs qui en abusent. Ceux qui le premier a commencé à échantillonner l'utilisaient comme un outil pour l'ingénieur leurs propres idées, plutôt que comme une méthode pour voler les autres. Comme artistes hip-hop, nous devrions toujours regarder vers l'avenir plutôt que de s'appuyer sur ce qui a déjà été fait.

La bonne musique est bonne musique indépendamment de son processus de création. Il n'importe pas de savoir si il y avait un échantillon ou non, si c'est le plomb a été surexploitées, ou si la boucle est interprété directement à partir de la piste d'origine. Musique People juge fondée sur sa qualité. Nous sommes tous dans la poursuite de la bonne musique, et à négliger l'échantillon ou de la musique non échantillonnées du fait des aspects techniques et les préjugés personnels est d'enlever à notre croissance musicale. L'élitisme n'est pas nécessaire dans le monde de la musique. Vient de laisser l'audio parler pour lui-même.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog