20/01/10

Hip-Hop Love Stories et la construction des identités urbaines Socialement Acceptable

Hip-Hop a toujours existé en tant que dominés par les hommes de l'industrie. Être un reflet de la vie urbaine et de lutte, Hip-hop dernières ont été contraintes de maintenir un certain niveau de la masculinité afin d'être acceptés par leurs communautés urbaines. Rappeurs vieille école qui a parlé de l'amour étaient souvent considérés comme mous ou ringard. En raison de cette perception, l'existence de l'amour dans Hip-Hop est un concept relativement nouveau.

Alors que le mouvement a obtenu l'appui et la reconnaissance à travers le monde, l'amour est devenu un thème de plus en plus courante dans le Hip-Hop et la poésie. Cependant, le tabou qui existe encore. Même aujourd'hui, les artistes hip-hop et des poètes présenteront leurs histoires d'amour d'une manière qui leur permet de maintenir les identités socialement acceptables. Hip-Hop histoires sur l'amour doit toujours satisfaire l'idéologie masculine dans laquelle le mouvement est enraciné dans le but d'être perçu comme réel et vrai.

Le but de cette étude est d'analyser les récits love Hip-Hop et comment les artistes de présenter ces histoires d'amour, afin de construire des identités socialement acceptables. Je crois que des récits personnels sont étroitement liés à la construction des identités. C'est à travers des récits personnels que les gens puissent raconter la vie l'évolution des événements, de réaliser un comportement socialement acceptable et de créer des identités individuelles.

J'ai fait des recherches et étudié plusieurs Hip-Hop chansons d'amour et d'analyser les paroles comme du texte et la poésie. Dans mes recherches, j'ai trouvé cinq formes narratives communes utilisées par Hip-Hop poètes pour raconter leurs histoires d'amour: contrastée, perceptives, spirituel, de conversation et métaphorique. Ces cinq formes narratives sont utilisées non seulement pour présenter l'histoire correctement, mais aussi de maintenir une perception positive entre une société qui pourraient considérer cette sensibilité comme faibles ou plus respectable. J'ai l'intention de démontrer chacune de ces formes narratives et de montrer comment les poètes s'en servent pour raconter leurs histoires d'amour tout en établissant l'identité acceptable.

Le contraste Narrative

Une des formes les plus courantes de Hip-Hop histoires d'amour, c'est le récit contrasté. De nombreux artistes utilisent la musique hip-hop et la poésie pour raconter des histoires sur la négativité autour de leurs environnements urbains. Le récit contrastées permet au poète d'exprimer son histoire d'amour comme une opposition à cette négativité, tout en construisant une identité acceptable parce que la négativité est réel et compris dans les communautés urbaines.

Un exemple d'introduction au récit grand contraste serait le passage suivant de Method Man "All I Need":

Quand j'étais nothin '
Vous avez fait un frère se sentir comme s'il était Somethin '
C'est pourquoi je suis avec toi jusqu'à ce jour aucune boo Frontin '
Même quand le ciel était gris
Vous me frotter sur mon dos et dire «Baby it'll be okay"

Dans cette chanson, le poète utilise la narration contrastés pour montrer son amour pour quelqu'un qui se tenait près de lui quand «ciel était gris." Il parle de son intérêt pour l'amour comme une personne qui l'a aidé à traverser ces temps troublés, offrant ainsi un contraste positif à son Négatif environs.

Un autre exemple de la narration contraste l'amour peut être vu dans ce passage de «Guru's All I Said":

Ce monde est fou, elle est censée m'aider à rester sain d'esprit
Censé aider à la douleur, censé me aider à maintenir

Dans cette chanson, Guru utilise le récit contrasté pour partager sa vision de ce qu'est l'amour doit être. Il avoue que son "monde est fou", et que son intérêt l'amour est la seule personne qui peut la rendre supportable.

Dans "She Tried", Bubba Sparxx utilise le récit contrasté pour raconter une histoire qui rappelle effectivement son amour d'être là pour lui quand il était en difficulté avec la loi:

Une fille de la campagne mouche, juste Workin 'des cadeaux
Elle est ma reine, était vierge je suppose
Mais je ne demande jamais et je ne sait jamais
Mais Betty avait l'argent chaque fois que j'allais en prison

Cette chanson illustre davantage l'utilisation des récits contrastées pour exprimer l'amour. Bien que le poète avoue passer beaucoup de temps en prison, Betty était toujours là pour le tirer d'affaire, en qualité de nouveau comme un contraste positif à ses peines.

La perception Narrative

Une autre forme narrative commune des histoires d'amour Hip-Hop est le récit de perception. Comme le récit contraste, le récit de perception est basée autour de la négativité qui entoure la vie du poète. Mais au lieu de présenter cet amour comme un contraste à cette négativité, le poète utilise cette histoire pour expliquer comment cet amour a changé sa perception auparavant négative. Cette forme narrative permet aussi le poète de construire une identité socialement acceptable en raison de la reconnaissance de la négativité de la vie urbaine.

Dans "Jazzy Belle", Andre d'Outkast utilise le récit de perception de dire de la façon dont son amour a changé sa perception ancienne de la femme:

Est passé de grillons Yellin 'et les corneilles, les sorcières et les houes à thangs reine
Au fil des ans, j'ai été sur mes orteils et oui j'ai vu thangs ...
Maintenant, je suis Willin 'pour aller au kilo extra -
Compteur, juste pour voir mon senorita obtenir son oreiller
Sur le côté de mon lit où aucune fille séjour encore
House et le médecin était le jeux que nous avons l'habitude de jouer
Mais maintenant, c'est réel Jazzy Belle ...

Dans cette chanson, André parle d'un changement personnel de la perception causée par l'amour. Il admet que, à un moment où il a pensé à des femmes comme «sorcières et des houes.« Mais maintenant, c'est réel ", et il a une nouvelle perception des femmes comme« thangs reine.

Un autre bel exemple du récit de perception se trouve dans le passage suivant de la "Black Star Brown Skin Lady":

Je ne reçois pas beaucoup de compliments, mais je suis confiant
L'habitude d'avoir un complexe au sujet, Gettin 'trop complexe
You got me, veut bien essayer, en me regardant dans les yeux
Ma tête est encore dans le ciel, puisque vous êtes entré par

Dans cet exemple, le poète avoue avoir des problèmes de relations, mais raconte comment l'amour l'a aidé à surmonter ces problèmes. Histoire d'amour du poète l'a aidé à changer sa perception de l'amour et la crainte de "Gettin 'trop complexe".

Dans "Madame Fat Booty ", Mos Def illustre également ce point en faisant preuve de la perception des autres hommes et en parlant à son amour sur la façon dont il est différent:

Yo, permettez-moi de m'excuser pour l'autre soir
Je sais que c'est pas bien, mais bébé tu sais ce que c'est que
Certains frères ne sois pas le droit comin '
Je comprends, je suis Feelin 'You
D'ailleurs, «Puis-je avoir une danse? n'est pas vraiment original

Dans cette chanson, le poète utilise le récit de perception de reconnaître que certains hommes «ne sont pas droit comin '", mais qu'il a une perception différente des femmes que ces autres hommes.

Dans "Come Close", commune utilise le récit de perception d'exprimer comment l'amour a fait de lui changer de ses habitudes:

Je veux construire un esprit tribu vous
Protéger et assurer pour vous
La vérité est que je peux pas vous cacher
Le proxénète en moi
Mai dois mourir avec toi

Bien que le poète était un «pimp», un terme en milieu urbain pour un homme qui romans un grand nombre de femmes, il raconte comment son intérêt pour l'amour a changé ses actions et de perceptions.

The Spiritual Narrative

Un formulaire commun tiers des histoires d'amour Hip-Hop c'est ce que j'aime à qualifier le récit spirituel. Le récit spirituelle s'appuie sur la caractérisation du poète de l'amour comme une sorte d'être pieux, la force spirituelle ou d'une redevance, souvent avec le sentiment que le conteur se doit de protéger cette force. Le récit du conteur spirituelle permet de construire une identité acceptable par la caractérisation de l'amour que spirituelle, voire prédéterminée.

Un grand exemple du récit spirituel peut être trouvé dans ce passage de The Roots "You Got Me":

Quelqu'un m'a dit que cette planète était petite
Nous utilisons de vivre dans le même immeuble au même étage
Et jamais rencontré auparavant
Jusqu'à ce que je suis à l'étranger en tournée
Et cette reine peep-éthiopiens from Philly
Prendre des cours à l'étranger

Ici, le poète utilise le récit spirituel pour décrire le moment, le lieu et les émotions que son amour a été fondée sur, parlant d'eux comme s'ils étaient en quelque sorte destiné à produire. Il se réfère également à son intérêt pour l'amour comme «cette reine éthiopienne from Philly", en utilisant la caractérisation Royal si commun dans les récits de l'amour spirituel.

Dans "Love Language", Talib Kweli utilise également une forme narrative et spirituelle se réfère à son amour comme une sorte de redevance:

Maintenant, si on vous appelle par votre nom
Alors, c'est une chose différente
Rien mais la reine
Je vais aller faire la guerre comme un roi

Cet exemple montre l'aspect de la protection des récits spirituel commun l'amour. Le poète se sent il est inacceptable que quiconque "vous appelez votre nom", ou en d'autres termes, utiliser un langage désobligeant envers son amour. Si quelqu'un à le faire, qu'il allait "aller à la guerre comme un roi", maintenant ainsi sa virilité.

Dans "Mind Sex", Dead Prez utilise le récit spirituel de parler de l'introduction love:

Princesse africaine, dis-moi yo 'intérêts
Attends, laisse-moi deviner boo, vous avez sans doute comme la poésie
Voici un petit quelque chose je notais au cas où je vous repéré autour de
Alors permettez-moi de saisir cette occasion

Dans cette chanson, le poète utilise le récit spirituelle pour raconter une histoire au sujet de la conversation introductive qu'il a eue avec une participation de l'amour. Il se réfère à elle comme "African Princess", montrant une fois de plus la tendance des poètes qui utilisent le récit spirituel de se référer à leurs intérêts amour comme des redevances.

La conversation Narrative

La forme commune quatrième pour les histoires d'amour Hip-Hop est le récit de la conversation. Le récit de la conversation permet au poète de réciter ou de recréer une conversation avec son amour et de le présenter comme un jeu ressemblant à l'histoire d'une expérience de l'amour spécifiques. Récits conversationnels amour se caractérisent généralement par le discours d'introduction et de compliments, et sont les plus couramment utilisés comme des outils pour raconter une histoire au sujet d'une première réunion ou une impression. Ces récits permettent au conteur de construire une identité acceptable notamment parce qu'elles comprennent souvent beaucoup de douceur structurés compliments, et met beaucoup poète comme un homme mesdames cool.

Un grand exemple du récit de l'amour de la conversation se trouve ce passage de Dead Prez 'a été mentionné précédemment "Mind Sex":

Pardonnez-moi l'amour, mais vous semblez comme mon type
Qu'est-ce tu fais ce soir?
Vous devriez arrêter par le site
Nous pourrions, roll some weed lire certains documents et de parler
J'ai obtenu une mouche sur place centre-ville de Brooklyn, à New York

Dans cet exemple, le poète récite la conversation entre lui et une histoire d'amour. Comme pour de nombreux récits de la conversation, il est basé autour de vous rencontrez quelqu'un pour la première fois. Le poète raconte une histoire d'une fille qu'il rencontrerait que "sembl [ait] comme mon type". Alors il les interroge: «ce soir Qu'est-ce tu fais?", Et suit avec une liste des discours de charme dans une tentative de créer une relation sociale avec la fille.

Dans un récit similaire, "Beautiful Skin", Goodie Mob utilise le récit de la conversation ci-dessous pour raconter la première conversation téléphonique qu'il a eue avec son intérêt pour l'amour:

Ceci est Carlito de quelques jours à peine, vous semblez fatigué
Pardonnez-moi si je vous ai appelé trop tard
Mais quel meilleur moment pour se rapportent états d'esprit?
Où pourrais-je commencer?
Personne ne vous dit: 'Tu as une peau éclatante?

Cet exemple illustre encore davantage l'utilisation de la langue d'introduction dans les récits conversationnels. Le poète demande à son histoire d'amour si elle souhaite "mettre en relation états d'esprit", ou apprendre à se connaître mutuellement. Il dit ensuite à elle qu'elle a «une belle peau», un complément d'introduction réussissent souvent donnée aux femmes.

Cee Lo utilise le récit de la conversation suivante dans "Slum Beautiful":

Regarde-toi, incroyable, belle et brillantes que vous
Vous êtes à la recherche Darling délicieusement divine vous réellement et véritablement faire
La pensée même de a got me tourne à la vitesse de l'amour
Explorer tout ce que vous concernant à partir du sol au-dessus de Dieu

Dans cette chanson, le poète utilise le récit de la conversation pour parler directement à son intérêt pour l'amour à travers la chanson. Note le large éventail de compliments offerts dans ce passage, ainsi que le charme, ce qui illustre à nouveau un aspect commun du récit conversationnel.

Le Metaphoric Narrative

Cette cinquième forme d'histoires d'amour Hip-Hop est sans doute la plus fascinante. C'est le récit métaphorique. Le récit métaphorique est utilisée lorsque le poète parle de l'amour dans une métaphore d'une certaine sorte. La forme la plus populaire et socialement acceptable du récit métaphorique utilisent le hip-hop comme la métaphore. De nombreux partisans de l'opinion mouvement Hip-Hop en tant que force motrice de l'amour et de bonheur dans leur vie. Ainsi, de nombreux récits tournent autour de l'amour métaphorique Hip-Hop elle-même.

Un bon exemple d'un tel récit métaphorique, c'est le passage suivant de chanson rap Black Eyed Peas ' "":

Yo, elle a obtenu les hanches pour hop
Et elle n'est pas Goin 'pop
Elle a comme un disque que je veux basculer
When I'm Rollin 'in my ride cruisin' down my block

Dans cet exemple, le poète utilise en fait une pièce unique sur les mots et parle d'une participation de l'amour comme un Hip-Hop métaphore. Il raconte cette personne à «un dossier que je veux rock".

Le groupe élargit encore la métaphore dans le passage suivant:

Elle a comme un battement qui me donne envie d'attraper le micro
Elle aiment les paroles que je veux à réciter
Elle aiment l'école mic ancien avec le câble
Vous pouvez apporter votre dossier et je vais faire le yo Turntable

Encore une fois, le poète raconte son histoire d'amour à d'autres choses que lui et son amour du public, y compris "l'école mic ancien avec le câble», en récitant les paroles de la filature et les dossiers sur une table tournante.

Un autre bel exemple du récit métaphorique in Love agir trop ... The Roots "of My Life":

Learnin 'les cordes de la survie du ghetto
Peepin 'à la situation que j'avais à glisser à travers
Had to watch my back my avant plus mes côtés trop
Quand il est venu à la mienne Gettin 'I ain't tryin' to soutiennent
Parfois, je wouldn'ta fait si elle n'était pas pour vous
Hip-Hop, vous l'amour de ma vie et c'est vrai

Ce passage est unique parce qu'il utilise à la fois métaphorique et contrastant les techniques narratives. Le poète se réfère à Hip-Hop en tant que «l'amour de ma vie», tout en montrant à la fois la façon dont cet amour a créé un contraste positif pour les «durs cordes de survie du ghetto". Le poète avoue qu'il «wouldn'ta il fait si ce n'était pas pour vous", montrant que son amour pour le Hip-Hop a été et est une force motrice dans sa vie.

Et cela nous conduit à la métaphorique Hip-Hop le plus populaire récit amour de notre temps. Dans "I Used to Love Her", Common Sense se sert de la narration métaphorique pour exprimer son amour pour le Hip-Hop. Il commence le récit avec le passage suivant:

J'ai rencontré cette fille, quand j'avais dix ans
Et ce que j'ai le plus aimé, elle avait tant d'âme
Elle était vieille école, quand j'étais juste un shorty
N'a jamais connu toute ma vie, elle serait là pour moi

Dans cet exemple, le poète commence à raconter une histoire sur une fille qu'il avait rencontrée alors qu'il "avait dix ans», et comment elle était toujours là pour lui. Le poète continue d'utiliser le récit métaphorique de parler de cette fille, y compris les bons moments et les difficultés auxquels ils sont confrontés ensemble. Ce n'est qu'à la fin du poème ne l'auditeur effectivement se rendre compte que toute la chanson est une métaphore. La chanson se termine avec le passage suivant:

Je vois les rappeurs slammin 'elle, et Takin' elle à l'égout
Mais je vais prendre sa hopin back "que l'arrêt stuff
Cause who I'm talkin 'y'all is Hip-Hop

Dans cette chanson, le poète a utilisé le récit métaphorique de raconter une histoire sur l'amour de sa vie, les luttes qu'elle courait, et son désir de la sauver. En fin de compte, il admet que cet amour n'est pas une personne réelle, mais son amour du Hip-Hop.

La présentation de récits love Hip-Hop est une tâche très difficile. Afin de parler d'amour et toujours construire une identité urbaine socialement acceptables, les artistes ont tendance à mettre en œuvre l'une des cinq formes amour heureux récit. Je crois que l'analyse de notre société de Hip-Hop et la culture est terne, au mieux. The Hip-Hop amour récits présentés ci-dessus pourraient constituer une excellente base pour des études linguistiques et sociolinguistiques. Non seulement ils sont présentés dans une variété de formes narratives de style, mais ils comprennent également une réflexion profonde, la perception et l'analyse de l'environnement urbain qui caractérise une majorité croissante de la société américaine. Grâce à l'analyse et l'étude de ces récits, l'amour, les linguistes ont pu adopter une plus grande compréhension et l'appréciation pour le Hip-Hop en langue vernaculaire, la littérature et, en définitive, de la culture.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog