20/01/10

ONO fusionnant la musique classique et le rap dans un mélange unique et puissant

L'homme qui se fait appeler ONO (pour le One N 'Only) fait partie de la génération post-hip-hop des artistes qui ont grandi avec la musique, mais maintenant le voir comme hors de propos et d'auto-indulgence. D'où vient le hip hop aller? Si 17-year-old ONO (nom de naissance: Jake Bhattacharya) a quelque chose à dire à ce sujet, la réponse est de retour à la salle de concert, avec une fusion de vivre, classique instrumentation et les paroles très personnelles. Aucune posture gangsta. Minimale d'échantillonnage. Et un message d'espoir, de rage et d'affirmation personnelle.

Sur son auto-produit premier EP «réalisation», ONO collabore et co-produit ses chansons originales avec Jason Petz (Triton clavier / piano) et Yu-Min Cho (alto / violon), alias "l'ONO Crew, et jette même dans certains ukulele sur la clôture Experience "ballade Bad". Le son des résultats comme rien de ce qui a précédé.

Mais alors ONO n'est pas votre type trémie hanche chez les adolescentes. Né en Californie de parents bengalis, il est élevé par sa mère et ses soeurs après sa gens divorcés. Il a été un foyer aimant, mais avec peu de supervision que sa mère eu du mal à soutenir sa famille. Quand il est adolescent, ONO tomba sur une foule difficiles, et a été tenté en être complice d'un vol qualifié magasin d'alcool. Voyant qu'il était de plus en plus éloigné de ses amis gangsters, ainsi que sa famille, et craignait pour sa sécurité, sa mère lui envoyait ONO à l'école militaire, un acte qui mai ont sauvé la vie. Kick It certainement a lancé sa créativité et la discipline: bientôt, il avait un cahier plein à craquer et un rêve d'exprimer ses émotions à travers le rap. Inspiré par Dr. Dre et Eminem's "Forget About Dre", ONO partir tourner sa poésie dans les paroles.

ONO chansons est devenue plus personnelle et en colère après une relation s'est mal terminé, et ce sont ces émotions qui sont au centre de la «réalisation». La jeune fille lui a dit qu'il n'avait jamais réussir dans le hip hop, et il entendit des messages similaires à des amis; ONO a entrepris de prouver qu'ils ont tort. Il se rendit à sa mère, qui maintenant a été un chef de la direction de succès d'une entreprise publique, et dit qu'il savait qu'elle voulait faire de lui un médecin, mais qu'il espérait qu'elle avait l'appui de son rêve musical. Elle était d'accord - à condition de mettre chaque once de son dynamisme et sa passion dans la musique. Alors maintenant ONO avait beaucoup de gens pour impressionner. Et au début de son année senior, il a commencé à travailler sur son dossier.

Les mélodies sur «accomplissement» sont entièrement Ono. Il les sifflets de ses partenaires, qui jouent ensuite les ramener au piano ou au violon. En fusionnant les instruments classiques avec RAW, paroles contemporaines, ONO veut faire de la musique qui est accessible à travers le fossé des générations.

ONO fera une apparition en direct sur Décembre 11 à l'hôtel Hilton de Burbank en compétition avec un pool de talents autres gagnants de recherche. Et comme il commence au collège cet automne, il commence aussi travailler sur un album longue durée pour être intitulé «The World Won't Listen," de nouveau avec le Crew ONO, et en alignant les apparitions sur scène. Il cherche des chanteurs, des rappeurs et des producteurs pour la collaboration, et d'un label pour aider à financer et le marché du disque.

ONO musique a été entendue au Club Diesel, à Anaheim, à Disneyland la nuit de ses diplômés et, sur sa page MySpace, http://www.myspace.com/onorecordsmusic. Branchez-vous là pour entendre le nouveau visage du hip-hop, et d'aider ONO prouver à sa mère et tous ceux qui ont douté de lui et lui fit mal que lorsque vous suivez votre passion, vous pouvez modifier votre propre monde, et l'extérieur un. Il demeure profondément axé sur la famille, et consacrée aux gens qui l'ont soutenu.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog