13/10/10

l'esthétique du nouvel iPod vidéo

L'iPod a été, depuis sa sortie en 2001, l'un des dispositifs les plus novateurs et populaires dans le monde numérique. Étant produit par une marque forte, comme Apple, l'iPod est devenu populaire dans une période de temps très court. La popularité de l'iPod a été dû, en plus de l'utilisation pratique du produit réel, à la façon originale de promotion et de publicité de la société et, ainsi, aux qualités esthétiques que le produit présenté, allant de la conception des caractéristiques de l'emballage .

Depuis l'apparition du produit sur le marché, ce qui signifie le premier iPod en 2001, la conception du produit a changé, mais pas énormément, et encore, tous les modèles de l'iPod est venu avec de nouvelles fonctionnalités, de sorte que la conception et le paquet a dû être adaptée celles-ci, afin de satisfaire les consommateurs. L'élément le plus important qui a été considéré par les créateurs lors de l'établissement de la forme du nouveau dispositif a été le dosage parfait. Le nouvel article était censé être léger et facile, pour être réalisée dans toutes les tailles des poches, mais il a dû ressembler à un dispositif puissant et fort. Même plus, la nécessité de fournir une plate-forme stable pour les contrôles et le fait que le dispositif était censé être géré facilement par les clients, aboutir à l'optimisation de la taille et la forme parfaite. Le résultat a été un dispositif qui a été la bonne taille pour être tenu dans la main sans difficulté et sans effort réussi. Au cours des 5 années de recherche constante afin de trouver la bonne proportion pour les iPods, le dispositif se situait entre la plus épaisse modèle, exprimé dans la 2e génération de l'iPod et l'iPod presque aussi épaisse génération 4 au modèles plus symétrique de la première et 3e générations.

Suite à ces règles, les 4 premières générations de l'iPod a géré le droit de garder les proportions qui pourraient permettre une utilisation optimale du son et plus tard, les fonctions de photographie (même si, de l'iPod nano a été jugé trop léger et fragile). Après le lancement de la 4ème génération de l'iPod, Apple se préparaient à donner un nouvel iPod et même plus innovantes, qui était censé avoir une fonction vidéo, ainsi. A cette époque, la préoccupation la plus importante des producteurs a été le fait que, en raison des caractéristiques nouvel iPod, qui avait pour permettre une bonne visibilité et un écran plus grand, les proportions parfaites de l'iPod est peut-être ruiné. En conséquence, la dernière génération d'iPod est le plus plat de tous, mais plutôt, l'écran est plus grand, ce qui permet d'être regardé des vidéos beaucoup mieux.

Comme le modèle original, la hauteur de l'iPod et la largeur sont restés les mêmes. Pourtant, les coins de la nouvel iPod vidéo sont plus nettes, en comparaison avec les bords arrondis des modèles précédents. Même plus, le bouton central du dispositif est plat, sans potions convexe, qui a caractérisé les précédents modèles de iPod.

Le nouvel iPod vidéo est disponible en 2 couleurs: noir et blanc, qui s'adaptent bien à la couleur de l'emballage, qui est noir et argent. Avec cette couleur (qui sont les mêmes que celles de l'iPod nano de l `couleurs), le nouveau dispositif semble améliorée et plus raffinée. Le iPod noir a un logo chromé Apple, mais les écouteurs restent blanches, pour les deux couleurs de l'appareil principal.

L'iPod a été constamment modifié afin d'établir la taille idéale pour transporter et écouter de la musique tout en marchant et parfois danser. L'iPod vidéo présente, outre une évolution évidente technique qui permet désormais regarder des vidéos sur ce petit appareil, un nouvel aspect, avec des proportions différentes, qui sont adaptés à la demande la plus importante: une bonne visibilité. Avec un écran plus grand et plus mince aspect, l'iPod vidéo s'avère être un produit élégant et esthétique, ce qui modifie légèrement l'image des modèles précédents, mais garde la marque propose intact.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog