27/10/10

Les nouvelles frontières de la synthèse (synthèse de neurones)

Pas beaucoup de temps s'est écoulé depuis l'invention du premier synthétiseur et pourtant, sur une période de plusieurs décennies, les musiciens et les érudits ont été retraitées en constante recherche et le développement de nouvelles méthodes et de plus en plus sophistiqués et des outils pour la synthèse sonore.

De premières techniques additif et soustractif, avec table d'ondes, FM, pour ne citer que le plus important, il a fait des tests et la construction d'outils matériels et logiciels basés sur des systèmes de synthèse de nouvelles par des noms particuliers: resynthèse, synthèse granulaire, modélisation physique, la synthèse de neurones.

Afin de synthétiser et de manipuler un timbre ont de connaître les propriétés plus profondes. Le montant des harmoniques n'est qu'un aspect de ce qui est le timbre, mais la fluctuation de la même amplitude et la fréquence au fil du temps, leur désintégration différents, sont des éléments qui contiennent une certaine quantité de ce que les chercheurs appellent le «chaos».

Et tout differenzioa 'un son réel que le plastique. La modélisation physique sommaire est d'analyser les différentes parties qui cause le bruit, telles que l'action du médiator, le mouvement d'une corde de guitare, de la cavité résonante de l'affaire, les différents matériaux qui composent, puis être en mesure de reproduire les caractéristiques comportementales dans la création de termes mathématiques, puis, des «modèles» sononri.

Dans la pratique, le son des instruments réalisés avec cette technique devrait avoir les caractéristiques de la non-linéarité typique de vrais instruments, en fait dépasser les limites traditionnelles de la synthèse.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog