03/07/10

règles de sécurité le site Web de la route

En 2004, les dépenses de consommation en ligne est à un niveau record 65,1 milliards de dollars. De plus en plus attirés par la facilité des achats en ligne et dépensent des montants plus élevés. Malheureusement, les chances de devenir une victime de fraude par Internet sont également en augmentation. L'Internet National Fraud Watch Center a signalé que la perte moyenne aux victimes de fraude pour les seuls six premiers mois de 2005 était 2579 $. Cela se compare à la moyenne de 895 $ pour l'ensemble de 2004. Les plaintes relatives aux achats de marchandises diverses (marchandises ne sont jamais reçus ou mal) représentaient 30% des plaintes pour fraude sur Internet, et les achats aux enchères (marchandises ne sont jamais reçus ou mal) en tête de liste à 44%.

Alors que de nombreux sites de commerce électronique sont fiables et ont pris les précautions nécessaires pour vous protéger, il n'a jamais fait mal à toujours faire preuve de prudence. Si vous effectuez un achat en ligne considèrent ces étapes faciles:

1. Utilisez uniquement des cartes d'un crédit, de préférence avec une faible limite de crédit, en effectuant des achats en ligne. Évitez d'utiliser un guichet automatique ou par carte de débit.
2. Méfiez-vous des offres non sollicitées par les vendeurs. L'Internet National Fraud Information Center Watch a signalé que le courrier électronique, en tant que méthode de contact par des escrocs sur Internet a augmenté de 22% en 2004.While l'offre peut être légitime, comme les spammeurs d'utiliser cette tactique pour éluder les sites de bonne réputation qui offrent la protection des consommateurs les achats en ligne.
3. Utilisez uniquement réputés sites de commerce électronique de cette liste une adresse postale et numéro de téléphone au cas où vous devez communiquer directement avec eux.
4. Lire le site, la politique de confidentialité de l'AM. Certains sites Web peuvent se réserver le droit de vendre / donner vos informations à un tiers. Consultez le document pour voir si elles permettent une occasion de, Äúopt-out, de l'UA de recevoir des offres spéciales de fournisseurs tiers ou pour l'autorisation de partager vos informations personnelles.
5. Vérifiez que le symbole du cadenas dans la barre d'état au bas de la fenêtre de votre navigateur Web. Aussi, ne pas fournir vos renseignements personnels si le doesn adresse du site Web, démarrez avec Aot, Äúhttps, UA (un signe que le site utilise un serveur sécurisé).
6. Choisissez uniquement les vendeurs vérifié. Vérifiez si le vendeur est un membre certifié d'un tiers de réputation comme le Better Business Bureau, VeriSign, ou eCommerce Guardian. Ces sites tiers aider à s'assurer que les consommateurs en ligne seront protégés lors de l'achat ou la conduite de transactions de commerce électronique.
7. Vérifiez que la date de livraison affiché est raisonnable. Si vous n'avez pas traité avec le fournisseur sur une base régulière, se méfier de tout site Web que les États l'expédition sera retardée 20 jours ou plus. Les dates de livraison de 7-10 jours sont plus fréquentes.
8. Gardez une trace écrite de toutes les transactions en ligne. Imprimez une copie papier de la transaction et le conserver dans un dossier pour référence future.
9. Méfiez-vous des offres de site qui vient de paraître trop beau pour être vrai. L'Internet est jonché de s'enrichir escroqueries rapide et publicité mensongère. Enquêter sur toutes les réclamations avant de continuer.
10. Si vous ne recevez pas ce que vous avez payé, et le vendeur ne reviendra pas vos e-mails ou des appels, communiquez avec votre état, AOS ministère des Affaires des consommateurs pour une assistance supplémentaire.

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