03/07/10

nom, le grade et le numéro de sécurité sociale

Le vol d'identité est la plus rapide augmentation de la criminalité aux États-Unis les services secrets américains a estimé que les consommateurs à l'échelle nationale perdre 745 millions de dollars pour le vol d'identité chaque année. Selon l'Identity Theft Resource Center, la victime passe en moyenne 607 heures et les moyennes de 1000 $ juste pour effacer leur dossier de crédit.

Les voleurs d'identité utilisent une variété de méthodes pour accéder à vos renseignements personnels. Ils peuvent obtenir des informations auprès d'entreprises ou d'autres institutions par le voler; en soudoyant un employé qui a accès aux dossiers; piratage de documents, ou kiosque d'information sur les employés. Une fois que les voleurs d'identité de vos renseignements personnels, ils peuvent l'utiliser pour commettre une fraude ou un vol en votre nom.

Comment pouvez-vous dire si vous avez été victime de vol d'identité? Certains signes incluent les frais inexpliqués ou des retraits de vos comptes bancaires, les factures ou tout autre courrier arrivant arrêt (le voleur peut avoir présenté un changement d'adresse); une demande de crédit est refusé sans raison apparente, ou de la dette des collectionneurs commencent appel au sujet des marchandises ou services que vous ne pas acheter.

Votre ordinateur peut être une mine d'or de renseignements personnels à un voleur d'identité. Pour vous protéger et protéger votre ordinateur contre le vol d'identité en considération:

• Mise à jour de logiciel de protection antivirus fréquemment. Envisager de mettre votre logiciel antivirus à jour automatiquement. Le système d'exploitation Windows XP peut également être configuré pour vérifier automatiquement les correctifs et les télécharger sur votre ordinateur.
• N'ouvrez pas les fichiers envoyés par des inconnus, en cliquant sur les hyperliens, ou en téléchargeant des programmes des personnes ou des entreprises que vous ne connaissez pas.
• Utiliser un logiciel pare-feu, en particulier si vous utilisez une connexion Internet haut débit comme le câble ou DSL qui laisse votre ordinateur connecté à Internet 24 heures par jour.
• En fournissant vos renseignements personnels ou financiers par le site Web sécurisé de l'organisation seulement. Si la preuve n'est pas fou, une icône de cadenas sur la barre d'état du navigateur ou l'URL d'un site qui commence par «https:» (le «s» signifie sécurisé), peut apporter une sécurité supplémentaire.
• Ne pas stocker vos données financières sur votre ordinateur portable, sauf si absolument nécessaire.
• Suppression de toutes les informations personnelles stockées sur un ordinateur avant de s'en débarrasser. Un coup "programme utilitaire pour écraser tout le disque dur est recommandé.
• Vérifier avec un organisme d'éducation anti-fraude, telles que CardCops (www.cardcops.com). Carte Cops gère un site Web conçu pour aider les consommateurs à déterminer si leurs numéros de carte de crédit peut avoir été volé. Ils surveillent Internet "chat rooms" où les voleurs d'identité illégalement le commerce et vendre vol de numéros de carte de crédit. CardCops transforme les informations aux autorités répressives, mais permet également aux consommateurs d'accéder à leur base de données pour voir si les numéros de cartes individuelles peuvent avoir été volés. Dans les deux premiers mois de fonctionnement, le site identifié plus de 100.000 cartes de crédit volées.

Comme avec n'importe quel crime, vous ne pouvez pas contrôler complètement si vous devenez une victime, mais vous pouvez prendre des mesures pour minimiser les risques en restant avec diligence et en réduisant au minimum l'accès à l'extérieur à vos renseignements personnels.

Nessun commento:

Posta un commento