28/02/11

Le chiffre d'affaires le nouvel iPod vidéo

Les iPods ont été un marché frappé depuis leur lancement en 2001. Avec l'apparition du nouvel iPod vidéo sur le marché en 2005, l'iPod est devenu encore plus populaire, car elle leur terre d'ombre haute dans la vente et un intérêt accru du public. Les ventes de l'iPod vidéo sont, en général, mieux que les attentes. Compte tenu du fait que le nouveau produit a, en effet, quelque chose de nouveau sur le marché, qui n'a jamais été testés avant et les clients étaient habitués à l'idée que l'iPod est pour la musique et, dans une petite pièce, il est pour les photos, les ventes surpris les producteurs tout comme le produit a surpris les clients et les utilisateurs.

Fondamentalement, l'iPod vidéo présente deux variantes du dispositif: le modèle 30 Go et 60 Go de la une, qui jouent tous deux QVGA H. 264 vidéos. Au cours de la période des Fêtes dernière, les ventes ont été très élevées, comme les gens cousu pour être plus intéressés par l'achat d'une telle question avant de prendre les vacances d'été. De ce fait, le nouvel iPod vidéo s'est avérée être un grand choix de passer le temps pendant les vacances. En fait, la période des Fêtes dernière a entraîné une augmentation de 30% des ventes, qui est une quantité constante. Même plus, le nouvel iPod vidéo s'est avérée être un excellent cadeau de Noël, que les ventes d'indiquer le fait que les ventes de l'iPod ont considérablement augmenté avant cette fête religieuse importante. Un autre les ventes ont atteint dans l'histoire de l'iPod a été l'iPod d'Apple + CV, qui a été lancé en l'an 2004. Dans les premiers mois de 2006, Apple a enregistré des ventes de 565 millions de dollars, qui a été le plus grand nombre dans l'histoire de l'entreprise. En fait, Apple a réussi à expédier 6, 16 millions d'iPod pendant les premiers mois de 2005, ce qui signifie une augmentation de 66% par rapport à la même période de temps en 2004.

La nouvelle gamme d'iPods sont censés être encore améliorée et une nouvelle variété de fonctionnalités et de nouveaux accessoires, ce qui augmentera encore plus la popularité de ces produits. Après l'exposition célèbre appelé Macworld, qui a eu lieu le 10 Janvier 2006, les orateurs officiels ont déclaré des ventes de plus de 42 millions de dollars, qui comprenait une partie des 14 millions de dollars, acquise au premier trimestre de l'année. Avec des attentes encore plus de ventes pour l'avenir, l'équipe d'ingénieurs d'Apple se concentre encore aujourd'hui dans la production d'un sixième génération de iPod encore plus optimisé.

Jusqu'à l'apparition sur le marché de la vidéo iPod, le produit le plus vendu de la série iPod a été l'iPod nano, qui avait d'excellents résultats depuis le lancement. Les études et les recherches montrent que la plupart de la part des consommateurs veulent et personnalisation facile de leur contenu vidéo, ce qui signifie la qualité et des solutions peu coûteuses qui répondent à leurs besoins. iPod vidéo a, dès son lancement, un nouvel ensemble de fonctionnalités qui ont été sur le point de changer la perception que les gens avaient sur ce petit appareil puissant. Avec une mémoire pouvant comprennent maintenant une liste de lecture de 15 000 chansons, 25 000 photos et jusqu'à 150 heures complète avec des clips et des films, le nouvel iPod est un produit innovateur et le marché embrassé son originalité et sa nouvelle et excitante caractéristiques.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog