02/11/10

l'évolution de l'iPod - de leur apparence à l'iPod vidéo

L'innovation la plus récente et la plus populaire dans la technologie iPod est, à coup sûr, l'iPod vidéo. Pourtant, arriver à ce dispositif innovant est simplement le résultat d'une longue recherche à travers l'histoire de la prise iPod.

L'apparition de l'iPod a été due à une demande de commercialisation ont augmenté: le manque de qualité des lecteurs de musique numérique a été perceptible pour les consommateurs intéressés, par opposition au nombre croissant d'appareils numériques, tels que des caméras, des caméscopes et des organisateurs. De ce fait, les industries Apple a créé une équipe d'ingénieurs qualifiés dans le but de développer le mécanisme et la conception de l'être bientôt premier iPod, qui a abouti en moins d'un an de recherches techniques et pratiques. Le lancement du nouveau produit et à la sortie a eu lieu le 23 Octobre 2001 et bientôt, le marché embrassé le nouveau produit. L'évolution du premier iPod, qui a été révélé il ya presque 5 ans, jusqu'à ce que l'iPod vidéo révèle la recherche intense et permanente des ingénieurs spécialisés. La prochaine étape importante dans l'évolution de ce dispositif a été la libération de l'iPod 2 versions, pour les utilisateurs Mac et Windows, ce qui augmente fortement les ventes et le nombre de clients potentiels. En fait, l'iPod vendus à un taux si élevé, que l'amélioration permanente du produit, afin de maintenir la position de leader sur le marché, a été une demande nécessaires (le taux vendeur enregistré plus de 42 millions d'unités depuis le lancement du produit) .

En 2005, le nouvel iPod et une meilleure a été révélé, lors de la célébration de la 4ème génération de ces appareils, le nouveau modèle mis en place, pour la première fois, l'écran couleur. Au printemps de 2006, la société Samsung a annoncé qu'ils étaient sur le point de fournir au processeur multimédia pour un modèle de nouvel iPod, une version améliorée de l'appareil d'Apple. Peu de temps après, la 5ème génération d'iPod a présenté la vidéo iPod, ce qui signifie qu'il a les capacités de lecture vidéo, jeux vidéo et de fonctions d'organisation mieux. Le lancement a été célébré avec les modèles novateurs de nouveaux iPods: l'iPod nano, avec écran couleur et l'iPod shuffle, qui ont été les meilleurs vendeurs de 2005.

La 5ème génération de l'iPod a été sur le point de révéler de nombreuses nouvelles fonctionnalités et à la sortie du petit appareil, le tout sous le slogan Une dernière chose ... Fondamentalement, la vidéo iPod ou l'iPod vidéo est disponible sur le marché dans les deux 30 Go et 60 Go de capacité des modèles, avait la capacité de jouer à la fois le MPEG-4 et la résolution H.264and beaucoup plus élevé, jusqu'à 480/480. Ayant un écran couleur 16-bit et être capable d'afficher toutes sortes de vidéos sur un téléviseur, le nouveau produit a été un marché touché depuis son apparition. En ce qui concerne la conception, le nouvel iPod vient, comme l'iPod précédent (le modèle nano de 4e génération) en 2 couleurs, blanc et noir, mais il a une multitude d'applications et de fonctionnalités améliorées: horloge mondiale, chronomètre, et Screen Lock applications , un petit écouteur, un étui mince, adaptateur secteur et le câble FireWire. En ce qui concerne les dimensions, le nouvel iPod est de 4,1 x 2,4 x 0,43 cm pour la version 30 Go et 4,1 x 2,4 x 0,55 cm pour la version 60 Go (ce qui, dans le cas du nouveau modèle, sont commercialisés au même prix). La taille de l'écran a été modifiée à 2,5 pouces (6,35 cm) de diagonale, 0,5 pouces (12,7 mm), ce qui signifie que l'écran de l'iPod vidéo est plus grande que la précédente. Même plus, le produit est plus mince que le dernier modèle, l'iPod nano, et la vie de la batterie est passée de 16 heures à 20 heures. Cependant, étant un dispositif vidéo, regarder des films réduit la durée de vie de la batterie à environ 2 à 3 heures.

Avec une histoire sortant et en évolution, l'iPod parvient à être l'un des produits les plus innovants sur le marché des appareils numériques », avec des millions de clients partout dans le monde et l'augmentation vend.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog