11/07/09

PS3 GRAND THEFT AUTO IV - Review en Français

Vous pouvez imaginer l'émotion qui vient d'avoir dans ses mains un titre très attendu Grand Theft Auto IV, quelques mois avant la sortie dans les magasins. Les raisons pour lesquelles on s'attend à ce que cotanta bientôt: Rockstar l'intention de redéfinir le jeu avec une zone de libre-roaming et en même temps offrir à ses usagers l'expérience de jeu qu'ils ont appris à apprécier. Dans le passé, nous avons connu les hauts et les bas de la série a subi, l'un sur une technique bien au-dessous de la norme, avec des graphiques brut, des textures ternes et des modèles polygonaux particulièrement rude, c'est tout simplement parce que l'objet de de jeu est restée intacte. GTA IV, cependant, n'est pas à sa place et nous pouvons déjà mentionner que le titre qui incarne tous les fans de la série a été l'attente, non seulement en termes de simples améliorations graphiques, mais considéré dans son ensemble. Pour une demi-heure et les collègues de GamePro ont jeté dans les rues de Liberty City, qui fait son chemin entre les postes de contrôle et à de nombreux ennemis. Ici, vous dire ce qui s'est passé.



Une fois le contrôleur en cause, il faut du temps pour être en mesure de plonger entre les environnements et les sons de ce nouveau Liberty City. Passer une couple de voitures, en donnant un coup de corne. En tournant l'appareil photo à 360 degrés pour donner un coup d'oeil aux appartements que nous sfrecciano suivant plongé dans la décadence de la ville. Il suffit donc de se sentir à la maison, il est temps de plongée et de découvrir le potentiel de ce nouveau titre. Le premier vol d'automobiles se passe dès que nous nous rapprochons d'une berline: nous avons atteint un bouton pour voir Niko et Y arracher le conducteur surpris à l'extérieur du véhicule pour prendre sa place. Alors que nous conduire comme nous le voyons se comportent différemment de l'avant. Aborder les courbes, il est un poids moyen de la simulation qui naturellement Rolla probablement comportement. Inutile de dire qu'il est très gratifiant. Nous nous en dire plus: GTA IV semble être fait par la plupart des pilotes de l'éruption. En appuyant sur le bouton B, vous pouvez changer l'angle de la caméra, de choisir entre différents visuels du film (et d'autres plus fonctionnels comme rasoterra). En cliquant sur sull'analogico demande, toutefois, d'activer un effet de ralenti, idéal pour profiter des plus spectaculaires et les plus dévastatrices des accidents. Les coups de feu entre les voitures se sont grandement améliorées, ce qui donne au joueur la chance de tourner dans tous les sens avec une bonne précision.


Après une petite promenade autour de la ville à l'occasion de tuer certains lampadaire dans une explosion d'étincelles, il est temps d'accepter une mission. Le GPS de l'appareil photo pour autant, il est possible d'arriver à votre destination avec aisance, on extrait un 9mm naturellement prêt à tester pour la première fois, le système de combat. Nous sont d'accroître la précision des plans et en tirant sur la détente, à gauche, accrochage de cette façon l'ennemi de plus près. Une paire de pression sur le droit et la Malandrino est placé. Avec les deux autres ennemis, nous avons voulu essayer d'utiliser le système de pointage de précision, géré par le stick analogique droit. Une fois accroché, un léger mouvement vertical du stick vous permet de viser la tête, tout en se déplaçant vers le bas nous permet de viser les jambes. Deux approches différentes qui impliquent le même objectif: empêcher l'ennemi a frappé la jambe de mettre fin lui-même et sans hésitation. La pitié n'est pas une vertu dont Niko peut se vanter.
Souvent critiqué à cause de l'embarras éléments dans les chapitres précédents, le GTA IV fait de grands progrès en ce qui concerne l'interface de combat. Inspiré par des jeux comme Gears of Wars et Rainbow Six Vegas, le joueur a à sa disposition un système polyvalent pour la toiture et de cachettes. Nous avons proposé un système immédiatement à se cacher derrière les murs, les canapés et les boîtes, et Niko va se glisser dans leur position acrobatique Si vous tirer d'un endroit à l'autre. De derrière les murs peuvent aperçu de notre position et joignez un ennemi, sauter en appuyant sur la gâchette gauche, en cliquant sur le zoom dans un peu à droite analogique et télécharger un souffle à notre Uzi. L'effet est surprenant dramatique grâce au son des armes, fait avec une efficacité remarquable. Il ya encore un ennemi que l'on décide d'éliminer le tir en aveugle, une méthode qui perd beaucoup de balles, mais qui se révèle à la fin de l'effet de supprimer en toute sécurité, une cible facile.

Le système de combat est beaucoup plus varié et plus réaliste que jamais, offrant des coups de feu près de proportions épiques. Au cours de la prochaine mission, par exemple, Niko nous avons sur le toit d'un bâtiment qui offre une vue d'un oiseau sur le chantier ci-dessous. Utilisation du fusil de sniper, nous avons éliminé certains facilement dans le travail, puis sortir et à se débarrasser du reste de la troupe. Le système de contrôle dans un "sniper", comme vous vous sentez comme dans San Andreas, mais ce qui est frappant, c'est ce qui se passe sur le terrain. Sous le feu se trouve de se déplacer avec aisance entre les gardes qui saupoudrer le terrain de bataille, en lançant des grenades et tiré sur les ennemis avec des fusils de chasse, ou même enfonçé hélicoptères avec un lance-roquettes. Une fois le carnage, la bataille du terrain est plein de bonus d'argent, les balles et les restaurateurs de la santé. Rien, après tout, le monde des jeux vidéo qui peut être comparé à une promenade dans les rues de Liberty City. Une heure et demie de jeu est plus que suffisamment d'employés pour faire le jeu comme il est si plein de choses à faire que ce serait impossible de les décrire tous ici. Nous pouvons seulement vous assurer que tout est que l'on pourrait attendre d'une évolution de Grand Theft Auto. En un peu plus d'un mois, vous pouvez voir par vous-même ce que nous parlons.

Nessun commento:

Posta un commento