04/04/11

L'histoire de la guitare et la basse pédales BOSS

L'histoire de BOSS est l'histoire des effets pour guitare et basse. La production de BOSS effets pédales pour guitare a commencé en 1976 avec le légendaire CE-1 Chorus pédale, et se poursuit aujourd'hui.

Dans ces années, BOSS a introduit des innovations tant pas comme les autres. Les premiers effets de pédale pour guitare compacte a été l'OD-1 overdrive classique qui a vu sa naissance en 1977.

L'excellente qualité sonore, design innovant et une force incroyable des matériaux utilisés ont permis à la marque un classique BOSS pédales d'effets pour guitare et basse est toujours considéré comme un symbole de statut unique et inimitable pour tous les guitaristes et les bassistes.

Au fil des ans, BOSS a maintenu ce rôle de leadership en continuant de redéfinir les descriptions normalisées de la pédale d'effet.

Tion son processus numérique lui a permis d'offrir les pédales comme on le sait Delay DD_20 numérique avec lequel vous pouvez obtenir la même qualité sonore et l'étude de retard le plus sophistiqué et coûteux rack.

Des exemples d'innovations technologiques, nous ne pouvons pas omettre de mentionner les potentiomètres double étude intégrée qui permettent un meilleur contrôle des paramètres.

Dans une période plus récente, la production de Twin Pedal, deux pédales et programmable des sons ultra-moderne de la MD-2 DISTORSION MEGA, confirmer l'engagement de l'évolution technologique du BOSS effets pédales pour guitare et basse.

Pratiquement impossible de trouver une guitare ou d'un bassiste qui, dans ses effets de configuration a au moins une pédale BOSS, ces données confirme que la société de grande distribution dans laquelle plus de 30 années de production a vendu plus de 8 millions de pédale pour guitare et basse dans le monde.

Nessun commento:

Posta un commento

Archivio blog